Dexter M ( ou plutôt sa fille) : interprétations.

Espace réel d'auditions virtuelles
Avatar de l’utilisateur
Maximus
Messages : 600
Inscription : mer. 13 févr. 2013 21:45
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Dexter M ( ou plutôt sa fille) : interprétations.

Message par Maximus »

Dexter M a écrit :Merci Sibecarre
Sibecarre, doit-on dire : "Mer Sibecarre" ou "Merci Sibecarre", car par défaut le Si est bécarre et "Merci Sibecarre", ça fait pléonasmatique, non ?
ok, je pars en courant...
sibecarre
Messages : 372
Inscription : ven. 7 déc. 2012 22:13
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : REIMS

Re: Dexter M ( ou plutôt sa fille) : interprétations.

Message par sibecarre »

::d Habituellement on dit plutôt merci sibécarre mais "mer sibécarre" me va tout à fait car sibécarre est un pseudo d'origine ......maritime ce qui n'a probablement pas échappé au Breton que tu es. "Sibécarre" est avec "beagle euh" mon nom de voilier préféré , donc lorsqu'il s'est agi de trouver un pseudo pour naviguer sur le net le choix s'est vite imposé d'autant que " si naturel" est un clin d'oeil à la matière que j'enseigne. Et puis comparativement à d'autres instruments le violon par la nature de ses composants (bois, boyaux), sans touches préétables, sans mécanique sophistiquée apparait comme un instrument proche de la nature.

Merci Dexter de bien vouloir m'excuser pour le HS.
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Messages : 366
Inscription : mar. 4 déc. 2012 09:32
Pratique du violon : 3
Sexe : Homme

Re: Dexter M ( ou plutôt sa fille) : interprétations.

Message par Souriya »

ah mince, vidéo non dispo...
"Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C’est une activité où l’on voit tout de suite le résultat." Albert Einstein
http://apprendre-le-violon-a-27-ans.fr
Avatar de l’utilisateur
Dexter M
Messages : 44
Inscription : ven. 9 août 2013 14:05
Pratique du violon : 0

Re: Dexter M ( ou plutôt sa fille) : interprétations.

Message par Dexter M »

Oups désolé Sourya, en général je ne laisse les vidéos que quelques jours sur le net. Je te remet le lien vers la danse roumaine n1. Et puis je rajoute la fantaisie russe n2 que tu joues actuellement, il me semble ;). Je ne sais pas si tu l'avais vu. A+
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... 02duEUELKK
Avatar de l’utilisateur
Matmardigan1
Messages : 211
Inscription : sam. 7 janv. 2012 14:16
Pratique du violon : 5
Sexe : Femme
Localisation : Vosges

Re: Dexter M ( ou plutôt sa fille) : interprétations.

Message par Matmardigan1 »

Je suis vraiment étonnée :ghee: Effectivement, c'est une prestation tout à fait prometteuse ! Et on sent la technique qui s'installe dans la maîtrise de l'archet !
Ca me rend un peu nostalgique... :/ Comme j'aurais aimé apprendre le violon à son âge !
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Messages : 366
Inscription : mar. 4 déc. 2012 09:32
Pratique du violon : 3
Sexe : Homme

Re: Dexter M ( ou plutôt sa fille) : interprétations.

Message par Souriya »

whoua magnifique, pour avoir travailler en partie cette Fantaisie Russe, je ne peut être qu'admiratif sur la gestion d'archet de ta fille...

Bravo :super:
"Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C’est une activité où l’on voit tout de suite le résultat." Albert Einstein
http://apprendre-le-violon-a-27-ans.fr
Répondre