Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Audition de Noël !

Espace réel d'auditions virtuelles
Fannette
Pratique du violon : 0

Re: Audition de Noël !

Message par Fannette » dim. 22 déc. 2013 23:54

Ah je dois surement la rendre accessible pour tout le monde... Mince, enfin c'est rien je vais aller changer ca ^_^

Fannette

Message par Fannette » dim. 22 déc. 2013 23:57

Voila, ca devrait le faire maintenant, sinon je la metterai ailleurs

Claire91

Message par Claire91 » lun. 23 déc. 2013 07:25

L'accès fonctionne !
Il n'y a que du son sur un fond noir, en revanche. Je ne sais pas si c'est normal.

Mais bravo, c'est pas mal du tout ! :)
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts

Fannette

Message par Fannette » lun. 23 déc. 2013 10:30

Ca oui, je savais que j'allais devoir m'y prendre a plusieurs reprises donc comme ca pas de reglages pour l'image a chaque fois ^_^

Merci ! :gene3:

Souriya
Pratique du violon : 3

Message par Souriya » jeu. 26 déc. 2013 11:23

Bravo pour tous les participants... euh toutes les participantes du coup :langue3:

J'aurais bien aimé rééquilibrer cette parité, mais bon en ce moment pas trop le temps. Donc encore plus merci pour le partage :super:

@Cécilius : hey mais c'est pas mal tout ça, on reconnaît bien le texte. J'ai bien aimé ces petits vibrato ici et là, ça rend joli je trouve.

@Mamyfly : merci pour le partage du lien pour les accompagnements :)

@Claire : j'ai bien aimé la participation de l'invité surprise ! Bon je m'attendais à ce qu'il joue quelques notes, mais a priori il ne veut pas! :malin2:
J'ai bien aimé la participation de ces gens de tout niveaux, c'est beau à voir :)
Quant au piano, whaou ! Avant de commencer le violon, j'avais hésité entre ce dernier et le piano... Bravo donc pour tes débuts !

@Marjolaine : Chapeau pour les 2 petites, surtout avec tout le temps de préparation qu'elles avaient... :)
Thanks pour le partage ! :)

@Fanette : 1 mois de violon? Eh beh c'est vraiment pas mal, continues ! :super:
"Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C’est une activité où l’on voit tout de suite le résultat." Albert Einstein
http://apprendre-le-violon-a-27-ans.fr

Répondre