Interprétation Nathalie (Débutante)

Espace réel d'auditions virtuelles
Nathalie80
Messages : 26
Inscription : ven. 13 juin 2014 11:20
Pratique du violon : 0

Interprétation Nathalie (Débutante)

Message par Nathalie80 »

Donc voilà ma toute première interprétation filmée par mon fils.

Je voulais savoir ce que ça donnait en étant filmée, je pouvais ainsi voir les erreurs commises.

Petit récap :
Je joue depuis seulement 3 mois, n'ayant jamais fait de violon ni du solfège avant.
La première position a été acquise bien que je me trompe de temps en temps dans les notes lol

En ce qui concerne la vidéo, j'ai tendance à trembloter, ça s'entend :hehe:

Début :
https://www.youtube.com/watch?v=Co7gd2v ... e=youtu.be

6 mois :
https://app.box.com/s/j71a248sl5ekyol06ok7
Dernière modification par Nathalie80 le sam. 3 janv. 2015 15:18, modifié 2 fois.
sibecarre
Messages : 372
Inscription : ven. 7 déc. 2012 22:13
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : REIMS

Re: Premier essai

Message par sibecarre »

:) C'est pas mal du tout côté justesse. Tu te débrouilles déjà bien avec l'archet, tu sembles aller droit, tu l'allonges bien et il n'y a pas de coupures importantes entre deux sons successifs.
On peut limiter les tremblements de l'archet en veillant à ce que la mèche ne soit pas trop tendue.
Celà vaut vraiment la peine que tu investisses dans un pupitre, d'autant que les premiers frimas s'annoncent!
Au plaisir c'écouter tes prochains enregistrements.
Avatar de l’utilisateur
habanera
Messages : 240
Inscription : lun. 11 août 2014 02:41
Pratique du violon : 42
Sexe : Homme
Localisation : France

Re: Premier essai

Message par habanera »

Bravo,bons débuts !!! Il faut continuer!!!
Nathalie80
Messages : 26
Inscription : ven. 13 juin 2014 11:20
Pratique du violon : 0

Re: Premier essai

Message par Nathalie80 »

Merci à vous deux :D

L'achat du pupitre est prévu mais je reporte à chaque fois le moment d'aller le chercher... :hehe: