Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Emilie E : Interprétations

Espace réel d'auditions virtuelles
Eloïse07
Pratique du violon : 0

Re: Emilie E : Interprétations

Message par Eloïse07 » lun. 18 févr. 2013 22:20

Super Emilie. Allez maintenant y a plus qu'à... ;)

isabelg
Pratique du violon : 10

Message par isabelg » lun. 18 févr. 2013 22:21

Super Emilie, je suis ravie que tu aies pris ces commentaires comme constructifs, c'était courageux, et je suis sûre cette résolution te sera très bénéfique! :)

Marjolaine
Pratique du violon : 12

Message par Marjolaine » lun. 1 avr. 2013 14:27

Où en es-tu dans ton parcours Emilie ? As tu rencontré cette nouvelle prof ? Qu'a-t-elle pensé de toi, est-ce que tu prends des cours avec elle ? Je suis curieuse de connaître ton avancement !

Emilie E
Pratique du violon : 9

Message par Emilie E » mar. 12 nov. 2013 18:30

Marjolaine a écrit :Où en es-tu dans ton parcours Emilie ? As tu rencontré cette nouvelle prof ? Qu'a-t-elle pensé de toi, est-ce que tu prends des cours avec elle ? Je suis curieuse de connaître ton avancement !
Alors je viens aux nouvelles :D
Donc aujourd'hui je travaille avec deux professeurs, toujours avec l'ancien et avec un professeur de l'IMEP, monsieur Jean-François Chamberland :) J'avance doucement et je rattrape les erreurs accumulées durant ces 9 années :D
Music is my life

Criti
Pratique du violon : 2

Message par Criti » dim. 17 nov. 2013 19:20

J'ai pas lu tous les commentaires, mais ce que je vois sur la première vidéo c'est l'archet bien bien trop tendu..

Répondre