Bianca ~ Interprétations :)

Espace réel d'auditions virtuelles
sibecarre
Messages : 372
Inscription : ven. 7 déc. 2012 22:13
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : REIMS

Re: Bianca ~ Interprétations :)

Message par sibecarre »

Oui, c'est bien parti, d'autant que ce mouvement de concerto est long pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel B.
Messages : 1582
Inscription : mar. 28 nov. 2006 01:15
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Basses Alpes
Contact :

Re: Bianca ~ Interprétations :)

Message par Emmanuel B. »

C'est pas mal du tout, Bianca ! Tu enchaînes bien le morceau, qui est pourtant assez long à ton niveau, en effet, et rythmiquement, je confirme ça le fait. Au niveau de la justesse c'est perfectible en effet, mais il n'y a rien de vraiment très choquant.
Le plus marrant, c'est surtout la tête que tu fais ! :D On a l'impression que tu commentes ce que tu fais mentalement et que c'est un massacre, alors que c'est tout à fait honorable. ;)
Avatar de l’utilisateur
Bianca
Messages : 186
Inscription : ven. 15 févr. 2013 12:27
Pratique du violon : 1
Sexe : Femme
Localisation : Aude (11)

Re: Bianca ~ Interprétations :)

Message par Bianca »

Merci pour vos réponses, c'est très gentil! Image

Ouf, ce morceau reste particulier! Image

Je trouve les têtes que je faisais assez amusantes, je me rend pas compte des grimaces que je fais quand je joue, je dois faire gaffe car tout se voit :hehe:
J'ai du faire plusieurs reprises du morceau, puisqu'il est long et que j'avais tendance à foirer les dernières barres avant la fin hahaha, l'expression pendant le jeu s'est ainsi dégradée, aussi avec la fatigue et le fait que je vouais juste le filmer et enfin finir avec :hehe:

Ceci dit, j'ai encore à ce jour des lacunes que je devrais travailler tous les jours! Je m'entraîne rarement et les longues périodes où mon violon a pris la poussière s'entendent aussi!
Comme je disais, vivement la période d'inscription au conservatoire, si je fais du violon ou de l'alto, m'en fous, il me faut un prof! :hehe: Même si je travaille avec la méthode Eta Cohen que je trouve super et adapté à mon niveau actuel, rien me pousse pour aller plus loin ou d'aborder quoi que ce soit, je pourrais avancer tellement plus vite avec un encadrement propre!

Cependant, en attendant, je vais essayer de faire des vidéos youtube et de me préparer pour ces mois qui viennent, si jamais une nouvelle audition aura lieu :)
....
Et au pire, le jour des inscriptions, je balance les violons des enfants dans la rivière pour me faire une place dans une classe de violon! Image
Avatar de l’utilisateur
Raphounet
Messages : 189
Inscription : jeu. 19 mai 2011 21:21
Pratique du violon : 3
Sexe : Homme
Localisation : 94

Re: Bianca ~ Interprétations :)

Message par Raphounet »

C'est pas mal. ;) Essaye de maintenir la note précédente avant de jouer la suivante, je sais ça demande beaucoup plus d'efforts, mais sinon ça donne l'impression que les notes sont sautées de l'une à l'autre. Ca te donnera plus de fluidité.
Répondre