Audition 2013 - Les morceaux + Les enregistrements

Espace réel d'auditions virtuelles
sibecarre
Messages : 372
Inscription : ven. 7 déc. 2012 22:13
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : REIMS

Re: Audition 2013 - Les morceaux + Les enregistrements

Message par sibecarre »

Merci Souriya et kerry pour votre écoute et vos encouragements. Souriya, j'espère que tu pourras participer une autre fois. (pour les doubles-croches je crois bien que si je n'avais pas fait "piano" avant je n'aurais pas réussi).
Avatar de l’utilisateur
Matmardigan1
Messages : 211
Inscription : sam. 7 janv. 2012 14:16
Pratique du violon : 5
Sexe : Femme
Localisation : Vosges

Re: Audition 2013 - Les morceaux + Les enregistrements

Message par Matmardigan1 »

Bravo, Kerry ! C'est vraiment bien ! :super:
kerry117
Messages : 647
Inscription : lun. 13 août 2012 17:40
Sexe : Femme
Been thanked : 11 times

Re: Audition 2013 - Les morceaux + Les enregistrements

Message par kerry117 »

Merci Matmardigan !
Avatar de l’utilisateur
Kinaktok
Messages : 4
Inscription : sam. 15 oct. 2011 02:02
Pratique du violon : 3
Sexe : Femme

Re: Audition 2013 - Les morceaux + Les enregistrements

Message par Kinaktok »

Quel beau travail (comme d'hab) Anne-Marie ! Bravo !
Interprétation très réussie et très 'intense' de tes deux 'Sicilienne' (avec, en ce qui me concerne, une petite préférence pour la version no.2).
Même chose pour le 'Cygne'. Belle maîtrise de la pièce et de ses difficultés. Et, là aussi, déjà beaucoup de sensibilité et d'expression. Sans compter que tu n'as certainement pas emprunter la voie de la facilité, tant dans le choix des positions que dans celui des 'doigtés'.
Bref, remarquable avancée, tant dans la 'technicité' que dans l'interprétation.
Imaginons ce que ce sera d'ici deux ou trois autres années de pratique !!!
Tu as de quoi être fière de ton travail et de ton talent..
Amitiés

Mamyfly... Super !
Toujours un grand plaisir de te voir et de t'entendre.
Belle progression, à plusieurs niveaux... Davantage d'aisance et d'amplitude de la main d'archet ; plus grande fluidité dans les démanchés et positions ; vibrato qui se développe et s'entend maintenant de plus en plus... et bien d'autres aspects d'un jeu (toujours) en évolution.
Mais, ce qui m'interpelle avant tout, et au-delà de toutes difficultés techniques ou autres, c'est cette chaleureuse 'présence', et toute l'émotion qui caractérisent et 'colorent' ton jeu.
Et, en effet, il est vraiment bien intéressant d'observer cette différence d'ambiance entre ton interprétation de la 'Sicilienne' et les versions d'Anne-Marie...
Comme quoi chacun(e) développe ses particularités, sa teinte, son 'éventail' bien personnel !
Alors, Bravo ! Et surtout continue sur cette belle aventure 'violonistique'.
Amitiés

:super: à vous deux !!!
La Musique... c'est mon AIR !
Avatar de l’utilisateur
Kinaktok
Messages : 4
Inscription : sam. 15 oct. 2011 02:02
Pratique du violon : 3
Sexe : Femme

Re: Audition 2013 - Les morceaux + Les enregistrements

Message par Kinaktok »

... Et à tous les autres que je ne connais pas, mais que j'ai pris grand plaisir à écouter :hello: :

- Claire 91, d'abord MERCI pour votre générosité dans cette très heureuse initiative. Qui sait, j'arriverai peut-être un jour à vaincre ma phobie du micro (et de la caméra) pour livrer ici une petite (toute petite) prestation ! En tout cas, merci aussi pour votre vidéo et interprétation du 'Cygne'.

- Akito, Magnifique ! J'adooore votre sonorité ! Il ne nous reste qu'à rêver, mais surtout... à travailler. Oui, un 'grain' qui se rapproche vraiment de Kreisler (parmi mes favoris).

- Marjolaine, Wow ! Beau travail de doubles cordes et une bien agréable interprétation.

- Winxart, Hou là, là ! Certainement beaucoup de travail investi pour apprivoiser et maîtriser tous les défis de cette belle pièce. Bravo !

- Raphounet, Super ! Surtout pour seulement quelques mois de jeu... et déjà dans les positions ! Bonne justesse et belle sonorité.

- Sibecarre, seulement 7 mois ! Et bien, chapeau ! c'est un début des plus encourageant...

- Criti, très bonne justesse et belle main d'archet (à ce que je peux voir !). Vraiment, Super ! Ne lâches pas, tu tiens le bon bout.

- Kerry117, compte tenu que tu n'as que 2 ans de violon... et aussi de la rapidité de l'accompagnement, Bravo à toi !


MERCI à vous tous pour ces agréables moments vidéo et audio ! _biz_
La Musique... c'est mon AIR !
Avatar de l’utilisateur
Matmardigan1
Messages : 211
Inscription : sam. 7 janv. 2012 14:16
Pratique du violon : 5
Sexe : Femme
Localisation : Vosges

Re: Audition 2013 - Les morceaux + Les enregistrements

Message par Matmardigan1 »

Merci Kinaktok pour ton écoute attentive de tout ce qui a été présenté ! J'espère que tu participeras un jour à cette audition, qui est bien stimulante ! Cela permet de découvrir de nouveaux morceaux, de se lancer aussi quelques défis. Bref, d'avancer !! :D
Avatar de l’utilisateur
mamyfly
Généreux donateur
Messages : 1001
Inscription : mar. 3 janv. 2012 12:04
Sexe : Femme
Localisation : yonne
Has thanked : 3 times

Re: Audition 2013 - Les morceaux + Les enregistrements

Message par mamyfly »

Coucou Kinaktok !

Merci pour ces chaleureux encouragements _biz_ !
kerry117
Messages : 647
Inscription : lun. 13 août 2012 17:40
Sexe : Femme
Been thanked : 11 times

Re: Audition 2013 - Les morceaux + Les enregistrements

Message par kerry117 »

Merci Kinaktok !
Répondre