hangement de professeur...

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
julia
Messages : 2
Inscription : lun. 5 juil. 2004 01:42

Message par julia »

hey salut cous! je me présente... mon nom est... julia j ai 15 ans et je joue du violon sa fais 4 ans... mais la j ai un problème:j ai un prof de violon trop gentil mais j avance pas assez vite pour mon calibre... dans des auditions, le professeur de mon professeur m a vu et est venu me demander si je voulais aller dans son ecole de musique suivre mes cours avec lui je veux mais j sais pas comment l expliquer a mon prof... je sais qu'il ne va pas etre faché parce que c'est pour apprendre mieu mais... si vous avez des suggestions gené vous pas!! merce d avance!!!
Avatar de l’utilisateur
Blop
Messages : 42
Inscription : mer. 9 juin 2004 19:05

Message par Blop »

Si je peux te donner un conseil : chage de prof !!
Dis toi que si ton prof actuel est l'élève de ton nouveau prof, il comprendra certainement, ce n'est pas comme si tu le trahissait !
Si tu as la chance d'être doué, vraiment profites en ! Tout le monde n'a pas cette chance !
Et puis rien ne t'empêche de garder contact avec ton prof et, pourquoi pas, de jouer avec lui de temps en temps, ou avec ses élèves : c'est sympa quand on débute d'avoir quelqu'un de meilleur qui joue avec soi devant un public !

Enfin, assure toi simplement que le prof qui te propose de le rejoindre en vaut réelement la peine !!!

:violin:
Invité_spoutnik603

Message par Invité_spoutnik603 »

je suis d'accord avec blop,il faut que tu sois sur que le changement de prof soit un avantage.
Si ce nouveau autre prof est moins bon que celui que tu as alors ça ne vaut pas le coup.
Renseigne toi avant.
Puis je pense que même si ton prof risque d'être déçu, il s'agit de toi, de ta progression et non de la sienne, donc fait ce qu'il te semble bon. :lol:
Guest

Message par Guest »

ouais j ai toute faite sa... et j en ai parler avec plusieurs autre personne et c est le meilleur qui a ou je reste... son horaire est toujours pleines et il m a fait une place...:) il a fais son conservatoire et tout... je suis certaine que si je vais avec lui je suis entre de bonne main et tout le monde le dit!! alors j ai fais mon choix et je vais appeler aujourd hui et le dire a mon autre prof...!! merci beaucoup!!
Avatar de l’utilisateur
julia
Messages : 2
Inscription : lun. 5 juil. 2004 01:42

Message par julia »

oups dsl le dernier message que j ai ecrit, j avais oublier de me connecter... ;) alors de message de gest c etais moi que l avait ecrit! :P
Répondre