Partitions de film facile

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Répondre
Kayzer
Messages : 27
Inscription : mar. 11 août 2015 18:38
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Partitions de film facile

Message par Kayzer »

Hey salut à tous, ça fait un petit moment que je suis ici (1 ans)
Je suis à 9 mois et demi de violon ( et non 1 ans car j'avais déjà un violon électrique mais j'ai rien fait avec bref)
j'ai donc réellement commencé le 14 janviers en autodidacte avec une méthode (LESSEUR) et au bout de 8 mois ça ce faisait compliqué donc j'ai trouver une prof, 1 mois avec ma profs c'est le bonheurs, il y a pas eu trop de complication malgré l'apprentissage seul, ont continuent ce que je fait + approfondissement de certaine chose ou j'ai pas bien bossé ! :super: .

Et du coup je cherche des partitions de film ou de musique du Style Tri Yann par exemple, pour en faire une vidéo vous voyez ?
Partition assez simple pour débutant car j'aimerais aussi faire des partitions de mon coté mais j’avoue que j'ai pas trop d'idée niveau partition .

j'avais déjà fait une vidéo de mes 2 mois et demi si ça vous intéressé je peux la posté dans les prochaine réponse.

Voilà, bonne soirée a vous ! :)
Avatar de l’utilisateur
LionelB
Généreux donateur
Messages : 4280
Inscription : dim. 18 sept. 2016 12:08
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Has thanked : 64 times
Been thanked : 153 times

Re: Partitions de film facile

Message par LionelB »

Tu as cherché sur google ? Il y a plein de site de partition gratuite violon.
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
Violon27
Messages : 3
Inscription : jeu. 27 oct. 2016 00:04
Pratique du violon : 5
Sexe : Femme

Re: Partitions de film facile

Message par Violon27 »

Si tu veux je peux te proposer une partition d'un jeu vidéo appelé Undertale. La partition est selon moi facile et répétitive ! Le nom est Once Upon A Time: voici le lien https://musescore.com/lavaloid/undertal ... pon-a-time
Répondre