A L'aide

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ines
Messages : 10
Inscription : ven. 10 déc. 2004 17:07

Message par ines »

Salut moi aussi je suis novice c'est quoi "les frets" je suis désolée mais je suis débutante :(
ca serai sympas de me répondre Toon faudrai qu'on parle ensemble tu en joue depuis quand??? moi aout j'aime vraiment cet instrument il est géant :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Babs
Messages : 910
Inscription : dim. 2 mai 2004 04:53
Sexe : Homme

Message par Babs »

ben non il n'est pas si grand que ca...c'est assez petit un violon :rolleyes:

bref...
les frets c'est les barres qu'il y a sur la touche de la guitare. c'est ce qui forme les cases ou tu places tes doigts.
quand on parle de fret dans le cas du violon, ce sont des petits bouts de scotch colorés que tu colles sur la touche pour visualiser l'endroit ou tu dois placer tes petits doidoigts...
j'espere t'avoir eclairée !
Avatar de l’utilisateur
ines
Messages : 10
Inscription : ven. 10 déc. 2004 17:07

Message par ines »

Babs a écrit : ben non il n'est pas si grand que ca...c'est assez petit un violon :rolleyes:

bref...
les frets c'est les barres qu'il y a sur la touche de la guitare. c'est ce qui forme les cases ou tu places tes doigts.
quand on parle de fret dans le cas du violon, ce sont des petits bouts de scotch colorés que tu colles sur la touche pour visualiser l'endroit ou tu dois placer tes petits doidoigts...
j'espere t'avoir eclairée !
bin oui c trop cool ca s'achète ou j'en ai trop besoin je rate tjrs les emplacement du coup la musique est ppurrie merci de répondre :D
Avatar de l’utilisateur
emmy
Messages : 159
Inscription : lun. 28 juin 2004 15:21
Pratique du violon : 0
Localisation : Bordeaux

Message par emmy »