3 Mois??

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cissouacatsous
Messages : 63
Inscription : dim. 30 janv. 2005 13:46
Pratique du violon : 0
Localisation : Strasbourg

Message par cissouacatsous »

Bonsoir à tous!

J'ai commencé le violon il y a 3 mois et je trouve que ces derniers temps je stagne un peu :-(. Mon archet tremble encore sur la corde, les notes sont encore trop souvent fautes. J'ai l impression que je ne progresse plus :(
J'aimerais donc savoir (pour me rassurer) ce que l'on est capable de faire normalement au bout de cette période
Merci beaucoup
Cissouacatsous
"On ne voit jamais son bonheur mais celui des autres ne nous échappe jamais"<br>Pierre Daninos<br><br>"Peux-tu imaginer que ce que tu ne connais pas puisse exister en vérité ? <br>Si tu le peux, tu progresseras alors sur le grand chemin de la Connaissance.<br>Mais garde-toi bien de ne jamais parler, que de ce que tu connais".<br>CONFUCIUS (551-479 av. J.C)
Rémi

Message par Rémi »

Ben moi ça fait cinq mois que je joue et je m'exerce sur un passage lent de l'hiver de vivaldi. Ce n'est pas tres joli joli a entendre, mais a force de repeter le meme morceau je corrige petit a petit les defauts et je me fait plaisir, c'est ça qui compte alors courage :lol:
Avatar de l’utilisateur
cissouacatsous
Messages : 63
Inscription : dim. 30 janv. 2005 13:46
Pratique du violon : 0
Localisation : Strasbourg

Message par cissouacatsous »

Merci Rémi!
Je vais perséverer..... ;)

cissouactsous
"On ne voit jamais son bonheur mais celui des autres ne nous échappe jamais"<br>Pierre Daninos<br><br>"Peux-tu imaginer que ce que tu ne connais pas puisse exister en vérité ? <br>Si tu le peux, tu progresseras alors sur le grand chemin de la Connaissance.<br>Mais garde-toi bien de ne jamais parler, que de ce que tu connais".<br>CONFUCIUS (551-479 av. J.C)
Répondre