Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Vol à Bilbao.

Répondre
jépadçon
Messages : 1727
Inscription : mar. 15 avr. 2008 16:24

Vol à Bilbao.

Message par jépadçon » ven. 25 mai 2012 10:20

Madame, monsieur,



Je m’appelle Ziortza et j’habite à Bilbao, Espagne. Récemment, j’ai été cambriolé et ont m’a volé un vieux violon de 1870 fabriqué en Allemagne.

J’aimerai pouvoir le récupérer mais je n’ai pas aucune idée ou est ce qu’ils peuvent être entrain de le vendre. Est ce que vous connaissez de quelqu’un dans les mêmes circonstances que moi? J’ai appelé a toutes les maison de prêt en Espagne et j’ai regardé dans tout les magasins de ma région mais je n’ai rien trouvé.

S’il vous plait, est ce que vous pouvez distribuer ce message parmi votre entourage. J’imagine que les voleurs ont l’idée de le vendre le plus tôt possible, mais j ne sais paso ou ils sont entrain de le vendre.



Violon:

Violon marron obscure fabriqué en Allemagne environ vers 1870, sans signature ni marque. Ses caractéristique les plus importantes sont une brûlure de cigarette (faite par un musicien lorsqu’il jouait), un diapason d’ébène neuf (il avait été mis quelques semaines avant du vol). Il a quelques petits dégâts que doivent être réparés. Les trous pour les chevilles sont un peu usées. L’attache du cordier ne s’ajuste pas en faisant pression: le trou est plus grand que la propre attache du cordier. Cette attache du cordier reste fixée par la tension que les cordes font sur le cordier ainsi que par la pression la petite corde fait sur l’attache du cordier.



Cordialement,

Zior



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité