Vol à Bilbao.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jépadçon
Messages : 1789
Inscription : mar. 15 avr. 2008 16:24
Has thanked : 17 times
Been thanked : 6 times

Vol à Bilbao.

Message par jépadçon »

Madame, monsieur,



Je m’appelle Ziortza et j’habite à Bilbao, Espagne. Récemment, j’ai été cambriolé et ont m’a volé un vieux violon de 1870 fabriqué en Allemagne.

J’aimerai pouvoir le récupérer mais je n’ai pas aucune idée ou est ce qu’ils peuvent être entrain de le vendre. Est ce que vous connaissez de quelqu’un dans les mêmes circonstances que moi? J’ai appelé a toutes les maison de prêt en Espagne et j’ai regardé dans tout les magasins de ma région mais je n’ai rien trouvé.

S’il vous plait, est ce que vous pouvez distribuer ce message parmi votre entourage. J’imagine que les voleurs ont l’idée de le vendre le plus tôt possible, mais j ne sais paso ou ils sont entrain de le vendre.



Violon:

Violon marron obscure fabriqué en Allemagne environ vers 1870, sans signature ni marque. Ses caractéristique les plus importantes sont une brûlure de cigarette (faite par un musicien lorsqu’il jouait), un diapason d’ébène neuf (il avait été mis quelques semaines avant du vol). Il a quelques petits dégâts que doivent être réparés. Les trous pour les chevilles sont un peu usées. L’attache du cordier ne s’ajuste pas en faisant pression: le trou est plus grand que la propre attache du cordier. Cette attache du cordier reste fixée par la tension que les cordes font sur le cordier ainsi que par la pression la petite corde fait sur l’attache du cordier.



Cordialement,

Zior
Répondre