Stage Rythme et Bien-Être Bramans 2014

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Stéphalti
Généreux donateur
Messages : 500
Inscription : jeu. 2 déc. 2010 20:28
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Lyon
Been thanked : 10 times

Stage Rythme et Bien-Être Bramans 2014

Message par Stéphalti »

Encore une fois cette année, je viens présenter mon stage Rythme et Bien-Être 2014.
Il se déroulera du 5 au 11 juillet à Bramans (Savoie).

Nous en sommes à la 5e édition, et l'enthousiasme ne faiblit, pas bien au contraire.
Si le rythme vous pose problème
quand vous avez votre instrument dans les mains,
quand vous êtes en groupe de musique de chambre ou en orchestre,
ou tout simplement si la découverte de la rythmique corporelle vous fait envie,
jetez un coup d'oeil à l'article de présentation dont le lien s'affiche ci-dessous:

http://www.musicorporythme.fr/5e-stage- ... mans-2014/

(en espérant que le lien fonctionne effectivement...)

Et bien sûr, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me solliciter, je me ferai une joie de vous répondre.
Sans la musique, la vie serait une erreur... Friedrich Nietzsche
Stéphalti
Généreux donateur
Messages : 500
Inscription : jeu. 2 déc. 2010 20:28
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Lyon
Been thanked : 10 times

Re: Stage Rythme et Bien-Être Bramans 2014

Message par Stéphalti »

Une petite relance pour ce stage qui démarre dans trois grosses semaines.
Il y reste quelques places, notamment en niveau 2, alors, si vous avez déjà un niveau de pratique musicale même sans grande connaissance de la rythmique corporelle, ou si vous avez déjà une pratique de rythmique corporelle mais que vous voulez aller plus loin, accordez-vous une semaine de détente dans un cadre magnifique (la Haute-Maurienne).

Vous pourrez profiter aussi de massages ô combien bénéfiques, et dont vous ne saurez plus vous passer quand vous y aurez goûté.

Connectez-vous le site musicorporythme.fr et allez chercher les informations sur la page 5e Stage Rythme et Bien-Être à Bramans 2014, et si vous avez des questions à poser, n'hésitez-pas à m'écrire, (ici, ou en mp) ou à me téléphoner (vous trouverez le numéro sur le site.
Sans la musique, la vie serait une erreur... Friedrich Nietzsche
Répondre