Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Toussaint 2016 : stage de musique baroque à Brive

Répondre
new lilou
Pratique du violon : 13

Toussaint 2016 : stage de musique baroque à Brive

Message par new lilou » mar. 30 août 2016 22:39

Bonjour,

L'association L'âme des Volutes organise comme chaque année un stage de musique baroque de 4 jours, du jeudi 27 octobre au dimanche 30 octobre 2016 à Brive la Gaillarde. Professeur de violon baroque : Léonore Darnaud. Autres enseignants : viole de gambe, violoncelle baroque, chant, clavecin, basse continue, flûte à bec, traverso.
Bonne ambiance, hébergement agréable, à 10 minutes de la gare.
Tous les renseignements sont là : http://www.amedesvolutes.fr/le-planning-2016-2017.html
J'y suis allée plusieurs fois depuis que j'ai viré baroque (et que j'ai déserté le forum). Comme toujours, les violons et altos sont plus particulièrement recherchés ...(attrapez-les tous)
Si vous voulez d'autres d'infos, vous pouvez aussi me contacter directement.

Amicalement,

Répondre