Stage de musique tous niveaux en Lozère

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
chiapparin
Messages : 3
Inscription : mar. 9 mai 2017 11:02
Pratique du violon : 0

Stage de musique tous niveaux en Lozère

Message par chiapparin »

Bonjour à toutes et à tous :D

Je vous signale notre stage de musique en Lozère avec au violon:

Corinne JEANSONNIE : Professeur titulaire au CRR d'Aix-en-Provence et au CRC de Maisons-Laffitte, titulaire du DE, Médaille d'Or et Mention d'Excellence du CRR de Rueil (M. Moulin), membre de l'Orchestre Philarmonique du Pays d'Aix

Arnaud LEHMANN : Professeur au CRR de Nancy et au CRD du Blanc-Mesnil, titulaire du CA, 1er Prix du CNSM de Paris (Pierre Doukan/Olivier Charlier), perfectionnement au Banff Center for the Arts (Canada) et au CNSM de Lyon, Membre de l'Orchestre « Les Siècles » dirigé par F.X. Roth

Catherine DEMONCHY : Professeur titulaire au CRC de Neuilly-sur-Marne, titulaire du DE (CNFPT), 1er Prix d'alto à l'unanimité du CNSM de Paris (Jean Sulem), Membre du Quatuor « Sine Qua Non »


TOUS RENSEIGNEMENTS SUR LE SITE

A Chanac
Image Image Image
Image
TOUS RENSEIGNEMENTS SUR LE SITE

Merci
Avatar de l’utilisateur
Anthurium
Messages : 1837
Inscription : mer. 24 nov. 2004 19:55
Pratique du violon : 30
Sexe : Femme
Localisation : Tantôt dans le Centre tantôt dans le Sud
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Re: Stage de musique tous niveaux en Lozère

Message par Anthurium »

Et je me permets de fortement recommander ce stage pour l'avoir longtemps fait comme élève! Bonne ambiance, joli cadre et super équipe :)
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
chiapparin
Messages : 3
Inscription : mar. 9 mai 2017 11:02
Pratique du violon : 0

Re: Stage de musique tous niveaux en Lozère

Message par chiapparin »

Anthurium a écrit : mar. 9 mai 2017 13:07 Et je me permets de fortement recommander ce stage pour l'avoir longtemps fait comme élève! Bonne ambiance, joli cadre et super équipe :)
merci Anthurium :)
Répondre