Łańcut

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
vickvick
Messages : 15
Inscription : mar. 12 janv. 2010 09:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme

Łańcut

Message par vickvick »

Super stage ineternational de violon tres haut niveau mais il y en a pour tout le monde avec beaucoup de profs ( en 2009 environ ( j'ai pas vraimant calcule) 26 prof de violon) avec une prof du concervatoire de Nice Danuta Głowacka Pietet (qui est tres bien) et une prof de Paris Larisa Kolos sinon certains prof parlent francais. c'est un stage pour cordes et on est environ 300 cordistes a venir.

Le plus en tres grand parc un peu au centre avec un palais, un musee de carosse et encore un 'palais' que je vais traduire
un maison romentique ou l'on organise les concerts. Une tres belle ecole de musique ou on fais les cours un centre de culture, MDK ou l'on organise aussi des cours mais sourtout une grande salle pour l'orchestre et court de tennie et une maison d'animaux. Voici ce qui est interresant a voir dans le viallage a part les vilage lui meme.
2 sesions de 2 semaines donc si l'on veut on peut y passer 1 mois.

Des cours tous les 2 jours 1h. 2 profs de musique de chambre. Et 2 orchestres "petits" et "grands".

j'y suis alle en 2008 pour la premiere fois pendant 2 semaine et en 2009 pour 1 mois.

Niveau logement je suis alle chez des habitant mais conecant les gouts des francais je conseille le Hotel du Palais qui se trouve dans une partie du Palais. (je crois que bientot il y aura un hotel spa en 2010 ou 2012)

Je conseille vivement et vous pouvez demander plus de renseignements.


Site : http://www.musiccourses-poland.com/
Répondre