stage fin août à Tour

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lilinet
Messages : 98
Inscription : ven. 25 juin 2010 09:42
Pratique du violon : 3
Sexe : Femme
Localisation : Paris

stage fin août à Tour

Message par lilinet »

Je fais un stage la dernière semaine d'août juste à côté de Tour (chambray les tours exactement).
Est-ce que quelqu'un parmi vous y participe ?
ou y envoie ses enfants ?
Avatar de l’utilisateur
Soala1
Messages : 673
Inscription : lun. 17 nov. 2008 00:04
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme
Localisation : 71 et 92

Re: stage fin août à Tour

Message par Soala1 »

Tu peux donner les infos pratiques du stage pour ceuxqui voudraient y aller l année prochaine durée dates coût niveau public concerne site internet et ou tel
Avatar de l’utilisateur
dayhash
Messages : 233
Inscription : jeu. 30 avr. 2009 15:33
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme
Localisation : Paris III
Contact :

Re: stage fin août à Tour

Message par dayhash »

Bonjour a tous

S'il se passe quelque chose a Chambray Lès Tours en Août. Cela doit figuré la dedans... http://www.ville-chambray-les-tours.fr/ ... de-musique bon je n'ai pas trouvé les infos heu enfin il faut dire que je n'ai pas beaucoup chercher non plus.
Avatar de l’utilisateur
lilinet
Messages : 98
Inscription : ven. 25 juin 2010 09:42
Pratique du violon : 3
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Re: stage fin août à Tour

Message par lilinet »

Ben...je suis en vacances et n'ai pas toute la doc sur moi. Voici ce que j'ai en mémoire
c'est la dernière semaine d'août et ça coute aux alentour de 580 € du samedi au dimanche
il y a violon, violoncelle, clarinette, flûte traversière, piano...
cours tous les jours + musique de chambre + orchestre + ateliers + animations pour les plus jeunes.
nous sommes 3 adultes amateurs. il y a tous les niveaux jusqu'aux préparations de cycles pro.
Si vous voulez d'autres infos, il faudra attendre mon retour mais n'hésitez pas à me poser des questions et je vous donnerai les coordonnées si vous les souhaitez.
Répondre