reste places violon/alto Académie Pasquier juillet 2011

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lilinet
Messages : 98
Inscription : ven. 25 juin 2010 09:42
Pratique du violon : 3
Sexe : Femme
Localisation : Paris

reste places violon/alto Académie Pasquier juillet 2011

Message par lilinet »

‎Je viens de trouver ça par mon chef d'orchestre

Academie Régis Pasquier , il reste 6 places en violons et 2 en altos. Le reste est complet.
Merci de faire tourner.

http://www.academie-musique-bourgogne.com

Académie de Musique Régis Pasquier
http://www.academie-musique-bourgogne.com
Académie de Musique de Bourgogne. Master classes musique classique grands maîtres, académie Regis Pasquier

Académie de Musique Régis Pasquier


L’Académie Régis Pasquier offre aux étudiants une pratique orchestrale dans les domaines symphoniques et d’oratorio, l’accompagnement de solistes, des masters classes instrumentales et de musique de chambre auprès de musiciens d’enseignement supérieur et de renommées internationales

L’originalité de l’Académie est d'être l'ossature orchestrale du festival Musique en Morvan, leur assurant ainsi des conditions financières exceptionnelles. Par sa présence en Bourgogne, une co-réalisation est crée entre l’Académie, le CRR de Dijon et le PESM de Bourgogne. Ces établissements délivreront une validation de modules de formation à l’orchestre, pour le travail orchestral et d’Oratorio, pour leurs élèves.

Travail orchestral : Il sera conduit par Régis Pasquier, David Walter et Pierre Cao, qui proposeront aux étudiants, une démarche de musicien de chambre afin d’intégrer toute la responsabilité et la valeur du musicien au sein de l’orchestre. Dans ce travail, ils seront soutenus par l’équipe pédagogique de l'Académie.

Masters classes : elles se dérouleront les 17, 18, 19 et 20 juillet 2011.

Académie de Flûte et de musique de chambre avec Claire Louwagie, et des cours avec André Cazalet, le Trio Pasquier et l'ensemble des professeurs de l'académie (ensemble de cuivres, de violoncelles...).
rsvfacc
Messages : 1
Inscription : ven. 3 juin 2011 10:22
Pratique du violon : 11
Sexe : Femme

Re: reste places violon/alto Académie Pasquier juillet 2011

Message par rsvfacc »

Bonjour!

Je suis très interessée par cette Académie de Musique,
j'ai écrit un email et j'ai téléphoné à la responsable de l'Académie, pour l'instant j'attends leur réponse.

Croyez-vous que ce serait possible qu'il reste encore une place de violon dans l'ensemble orchestral à ce jour ?
Avatar de l’utilisateur
lilinet
Messages : 98
Inscription : ven. 25 juin 2010 09:42
Pratique du violon : 3
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Re: reste places violon/alto Académie Pasquier juillet 2011

Message par lilinet »

Franchement je ne sais pas. Je n'ai fait que relayer l'info.
Tiens nous au courant si tu le fais.
Répondre