Mal De Dos

Pour parler de nos bobos liés à la pratique du violon et de la musique.
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Je remonte ce post pour pouvoir pleurnicher sur mes soucis de dos !!! :huh: Il y a une semaine je me suis réveillée en vrac, les trapèzes en compote, les lombaires en purée !!! Après consultation chez le médecin, il m'envoie à la clinique voir un kiné/ostéo : sa première question en voyant l'état de mon dos a été "Vous avez eu un accident dans le passé ?" Euh non, juste 30 ans de violon !! :lol: En gros j'avais le sacrum complètement enfoncé d'où la colonne complètement en vrac, en une demie-heure de torture il m'a remis le bassin en place, ainsi que les cervicales, je peux maintenant tourner la tête normalement à droite ce que je ne faisais plus depuis des années tellement çà tirait (mais après tout tant que je la tournais sans souci à gauche je faisais avec !!), de toutes ses années de négligence j'en ai gardé un nerf comprimé sous l'omoplate, çà ne m'a jamais gêné pour jouer mais bonjour la douleur qui irradiait jusque dans l'épaule quand je tentais de tourner la tête à droite !!! Encore 10 séances de torture et je serais comme neuve prête à repartir pour 30 ans !! :blink: Mais ne faite pas comme moi, n'attendez pas de vous réveiller un beau jour complètement cassé pour prendre les choses en main !!!
_biz_
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Répondre