Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Recherche morceau pour surprise/ départ en retraite prof

Ici, on parle pédagogie.
Répondre
Stellabel
Pratique du violon : 12

Recherche morceau pour surprise/ départ en retraite prof

Message par Stellabel » mer. 21 mars 2018 15:25

Bonjour à tous,

Je suis élève adulte d’une classe de violon en école de musique. J’aimerais faire une surprise à notre professeur qui part en retraite en juin, en réunissant toute sa classe sur scène lors du gala de fin d'année.
Je recherche donc un morceau qui puisse s’adapter à des niveaux différents ( même si je peux faire des arrangements pour simplifier), et surtout qui puisse  « bien rendre » ...
Peut-être avez vous des idées à me communiquer?
Merci!
Estelle

Lana
Pratique du violon : 0

Re: Recherche morceau pour surprise/ départ en retraite prof

Message par Lana » mer. 21 mars 2018 21:05

L’an dernier la prof de conservatoire de mes enfants avait organisé un « concert » de ses élèves, tous niveaux confondus, jouant des airs irlandais. Ce qui chouette c’est que c’est festif, facile à monter et adaptable à volonté au niveau de chaque musicien

Répondre