Professeur de violon sur Roanne

Ici, on parle pédagogie.
Répondre
Cath85
Messages : 3
Inscription : dim. 16 févr. 2014 22:13
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme

Professeur de violon sur Roanne

Message par Cath85 »

Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche d'un professeur de violon sur Roanne pour des cours particuliers.
Comme il s'agit d'une petite ville trouver un prof dans les environs n'est pas évident, j'espère donc avoir plus de chance ici :)

Pour faire court je me suis procurée un violon il y a peu de temps et j'apprend pour le moment en autodidacte, je connais déjà le solfège.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes professeur dans les environs ou bien si vous connaissez des professeurs aux alentours de Roanne,

merci !
Avatar de l’utilisateur
Aenien
Messages : 161
Inscription : ven. 1 févr. 2013 20:23
Pratique du violon : 3
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg

Re: Professeur de violon sur Roanne

Message par Aenien »

Bonsoir,

T'es-tu déjà renseigné auprès du conservatoire de ta région, le Siemar. Peut-être qu'il propose des cours pour adulte ? ^_^
Cath85
Messages : 3
Inscription : dim. 16 févr. 2014 22:13
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme

Re: Professeur de violon sur Roanne

Message par Cath85 »

Bonjour, merci pour ta réponse ! En effet j'ai déjà regardé un peu sur le net, il y a bien des cours pour adultes par contre les inscriptions apparemment ne se font pas avant octobre prochain...
kerry117
Messages : 647
Inscription : lun. 13 août 2012 17:40
Sexe : Femme
Been thanked : 11 times

Re: Professeur de violon sur Roanne

Message par kerry117 »

Cath85 a écrit :il y a bien des cours pour adultes par contre les inscriptions apparemment ne se font pas avant octobre prochain...
Dans mon école de musique les inscriptions sont passées mais si un élève souhaite commencer maintenant et qu'il y a de la place, c'est possible de s'inscrire et de suivre les cours maintenant.
Tu peux demander maintenant. Tu n'as rien à perdre !
Cath85
Messages : 3
Inscription : dim. 16 févr. 2014 22:13
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme

Re: Professeur de violon sur Roanne

Message par Cath85 »

Ah bon je ne savais pas ça ! Merci pour l'info alors je vais demander en espérant qu'il reste de la place :)
Répondre