Cours Violon Jazz

Ici, on parle pédagogie.
Répondre
Iltuan
Messages : 1
Inscription : mar. 19 juin 2012 19:59
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Cours Violon Jazz

Message par Iltuan »

Coucou,
alors voilà, je fais du violon depuis 10 ans au conservatoire à Paris et cette année j'ai du lâcher les cours pour passer des concours pour des écoles de commerces. Dans 3 jours c'est la fin de mon bac, et je n'ai rien à faire jusqu'au 16 juillet.

Malgré le fait que je sois en 3ème cycle, je trouve ma technique très mauvaise autant que ma théorie, en fait, et sans vouloir me jeter des fleurs, je n'ai que la musicalité :D .

Je cherche donc une bonne adresse pour des leçons ponctuels soit pour améliorer ma technique, soit pour prendre des cours de jazz manouche ou d'improvisation.
En effet, si j'adore encore la musique classique, je la préfère largement en orchestre (en plus en troisièe cycle on joue des trucs folichons tout pleins [ des extraits de la passion selon saint jean, des ouvertures d'opéra célèbres Idoménéo ou Egmont, des trucs moins connus symphonie d'Ariaga, et des concertos trop biens !]).
Je suis fan de jazz en particulier de Claude Boling (oups ! me suis trompé d'instrument!), mais aussi des maîtres...

voilà, merci d'avance! ;)
Répondre