Apprendre le violon basé sur une ancienne méthode d’Arts Martiaux.

Vous avez déjà quelques mois ou plusieurs années d'expérience, et quelques astuces à communiquer...
Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 78
Inscription : lun. 8 mai 2017 08:00
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme
Localisation : Laos

Re: Apprendre le violon basé sur une ancienne méthode d’Arts Martiaux.

Message par Remy »

Salut a tous,

Honetement, j'ai mis ce poste par curiosite, mon vrai cente d'interet sur ce forum est de prendre des conseils sur ou achetez un archet sur Paris... de la je me suis laisse alle. :tongue:

En ce qui concerne Miyamoto Musashi, je pense que Zaphod et moi avons des points de vue radicalement differents. Ca arrive, c'est pas grave. On va pas lancer un debat. Et gardont de l'humour, s'il vous plait.

Mon pere n'aime pas etre appele " Maitre en Arts Martiaux" (meme si il a 4 ceintures noirs dont deux deuxieme danes), et il s'interesse a la philosophy nippone mais tres, tres moin que Zaphod ; autant dire peu d'interet.

Mon grand-pere (Jean Rossi) a fini deuxieme au concervatoir de Paris en 1945 derriere Ginette Neveu (si je ne me trompe pas). Il n'a pas bien digerer d'etre deuxieme et c'est reinscrit ; il a finis 1er avec les honneurs en 1946 pour violon, theorie piano et saxophone. Le reste de sa vie est un moin rose, la vie de violinste n'etant pas facile... Vous me croyez ou pas change tres peu pour moi. Par contre, si certain l'ont connu, la je suis tres interresse.

J'ai tout de meme tirer des comentaires tres constructifs (aussi par PM), pour ca je vous me remercie,
Que la force soit avec vous :merci:
The most important thing to do is really listen.
Itzhak Perlman
Répondre