Sweet child o' mine...

Forum consacré aux musiques amplifiées (rock, métal, country...) aux violons électriques, à la sonorisation du violon, aux capteurs pour violons acoustiques, aux effets électroniques...etc
Répondre
Zighizon
Messages : 7
Inscription : ven. 6 avr. 2012 13:58
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme

Sweet child o' mine...

Message par Zighizon »

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous, car je me trouve bien embêté : on me demande de jouer sweet child o' mine des gun's and roses, au violon à une cérémonie de mariage...
Sachant que mon violon n'est pas du tout électrique et que je serai accompagné par une guitare acoustique...

L'un d'entre vous aurait des trucs? Je ne sais pas trop comment faire, si vous aviez les solos, ou des conseils, ça me serait utiles...

Merci,
Zighizon
Messages : 7
Inscription : ven. 6 avr. 2012 13:58
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme

Re: Sweet child o' mine...

Message par Zighizon »

Salut tout le monde,

Bonne nouvelle : j'ai trouvé la partition. Avec solos et tout...

Sauf que les partitions de guitare électrique, je ne le savais pas, c'est plein de petits signes bizarres pour expliquer ce qu'il faut faire...ça va donner au violon!!!
SARDD
Messages : 8
Inscription : lun. 11 nov. 2013 23:20
Pratique du violon : 32
Sexe : Femme
Localisation : MANTES-LA-JOLIE

Re: Sweet child o' mine...

Message par SARDD »

Ne t'inquiète pas!

Tu vas sur youtube chercher ce morceau, et sache qu'un violon ACOUSTIQUE (Non amplifié) couvrira la guitare acoustique elle aussi.
Alors ce sera plutôt à la guitare de s'amplifier... :happy1: !

Bon courage
Black-Metalleuse violoniste, mon univers est vraiment noir, "dark", et je suis équipée pour...
Je voudrais pouvoir me déchainer telle une guitariste lead dans un vrai groupe de BM avec un screamer à la voix grave.
A bientôt!
Répondre