Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Discussion sur les autodidactes

Un forum d'échange pour ceux qui travaillent seuls. Méthode de travail, trucs et astuces, vidéos pédagogiques...Faites-nous part de vos expériences !
Hermione

Re: Discussion sur les autodidactes

Message par Hermione » jeu. 27 oct. 2011 20:03

C'était pour blaguer Malkichay, je suis restée très joueuse malgré mon âge avancé :ange:

Oui c'est ce qu'on vérifie d'ailleurs dans le domaine scolaire. Elles ont davantage besoin de savoir "qu'elles font bien" effectivement.

shunga

Message par shunga » sam. 29 oct. 2011 18:56

Je connais aussi beaucoup d'hommes qui sont au bord de la dépression si personne ne les regarde hein...

MMmmm qu'est-ce que tu as bien joué ce soir mon lapin !

Ils faut certaines qualités pour travailler en autodidacte et vu que le violoncelle ne sert à rien, ou si peu, en dehors d'une école de musique standard et beh... C'est pas très motivant. Donc il faut peut-être encore plus de qualités...

Alors que le violon tout le monde a déjà vu andré rieu au moins une fois ! Et je parle pas de Catherine lara !

cherryholmes

Message par cherryholmes » dim. 30 oct. 2011 09:38

Comme "qui de la poule ou de l'oeuf ?"il a bien fallu des autodidactes avant les profs :rolleyes:

Répondre