Impossible d'écouter mon morceau !

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Btacorn
Messages : 3
Inscription : mar. 19 juin 2018 22:29
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme

Impossible d'écouter mon morceau !

Message par Btacorn »

Bonjour à tous,

Je fais du violon depuis 10 ans et j'ai 15 ans...

Pour la première fois, il m'est impossible de trouver mon morceau sur YouTube ou n'importe.
Son titre est "1er solo de concours" de SCHROEDER arrangé par Jean MEYER. Il me serait fortement nécessaire d'avoir un enregistrement du morceau afin de travailler le plus aisément au possible.

Si quelqu'un ici souhaite m'aider en allant jusqu'à pourquoi pas, me l'enregistrer j'en serai très reconnaissant (Niveau cycle 2 -> 6ème année).
Merci chaleureusement !
Maxime
Btacorn
Messages : 3
Inscription : mar. 19 juin 2018 22:29
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme

Re: Impossible d'écouter mon morceau !

Message par Btacorn »

Inutile ce forum...
Avatar de l’utilisateur
LionelB
Généreux donateur
Messages : 4280
Inscription : dim. 18 sept. 2016 12:08
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Has thanked : 64 times
Been thanked : 153 times

Re: Impossible d'écouter mon morceau !

Message par LionelB »

Bonjour,

Jeune homme je te souhaite bien du plaisir dans l'avenir. :) tu apprendras que le minimum de politesse quand on arrive sur un forum pour le solliciter (opération gratuite pour toi mais qui nous prends du temps et des efforts à nous, les bénévoles) c'est de se présenter un minimum. Pas bien longuement, juste quelque ligne ça suffit.

Ensuite tu devrais comprendre à ton âge que les personnes qui ont lu ce message, comme moi et bien d'autres, ont fait des recherches mais n'ont rien trouvé. Du coup il n'ont pas répondu pour ne rien dire.

Pour les récompenser tu balances "inutile ce forum...". Ce qui est un manque d'éducation dramatique pour toi. Nous on en a vu d'autres et on en vera d'autres. Par contre toi si tu te comportes avec les autres uniquement comme une personnes totalement intéressé par ce que tu peux en tirer et si des que tu comprends que tu n'auras pas ce que tu veux, tu les insultes ? Permet moi de te dire que beaucoup de portes se fermeront sur ton avenir.

Tu es sur un service gratuit, animé par des bénévoles qui n'ont rien à y gagner. Tu te comportes comme un consommateur aronguant et mal poli. La vie se chargera de te faire comprendre que tu es à côté de la plaque... bon courage ;)
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
Avatar de l’utilisateur
mamyfly
Généreux donateur
Messages : 1001
Inscription : mar. 3 janv. 2012 12:04
Sexe : Femme
Localisation : yonne
Has thanked : 3 times

Re: Impossible d'écouter mon morceau !

Message par mamyfly »

Btacorn, Lionel t'a tout bien expliqué , tes 15 années sont encore une circonstance atténuante mais , ça ne durera pas .

Si ce forum te semble inutile , c'est que tu n'as sans doute pas pris le temps de t'y promener , vas-y , tu vas apprendre des tas de choses , crois-nous , peut-être n'auras-tu pas ton morceau , mais c'est un quart de goutte d'eau dans cet océan d'informations pour celles et ceux qui s'intéresse au violon !

Bonne continuation !
Btacorn
Messages : 3
Inscription : mar. 19 juin 2018 22:29
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme

Re: Impossible d'écouter mon morceau !

Message par Btacorn »

Bonsoir,

Et non je vous rassure je ne suis pas à côté de la plaque. Un forum inutile est un forum où personne n'obtient de réponse n'importe positive ou negative au bout de plusieurs jours voir semaines, si vous ne trouvez pas, bien vous m'ecrivez juste 2 ou 3 mots. Quand on a des dizaines/centaines de vues sans aucune réponse on se demande si on ne se fais pas prendre de haut.
De plus' des sujets peuvent facilement adopter une réponse sur le forum mais personne ne donne signe de vie.
Et vous remarquerez que mon message n'a pas été mal formulé dans un mépris inconsidéré des internautes.
Une présentation ? Eh bien je me suis présenté en incipit de mon post.
Veuillez excuser mon expression qui je l'admet été poussée mais symbolique,
Max.
Avatar de l’utilisateur
LionelB
Généreux donateur
Messages : 4280
Inscription : dim. 18 sept. 2016 12:08
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Has thanked : 64 times
Been thanked : 153 times

Re: Impossible d'écouter mon morceau !

Message par LionelB »

Nous ne te prenons pas de haut, nous n'avons tout simplement pas la réponse. Certaines demandes obtiennent des réponses, d'autres pas. Ça arrive. Cela n'as rien de personnel par rapport à toi. Tu auras peut être plus de chance la prochaine fois.
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Impossible d'écouter mon morceau !

Message par Claire91 »

D'autant que tu ne dois pas être un novice sur internet. Si tu n'as pas trouvé ton morceau sur YouTube, il y a peu de chance qu'on en trouve une.
Et la probabilité que quelqu'un ici soit en train de travailler ce morceau précis, et le maîtrise assez pour t'en faire un enregistrement reste somme toute assez faible...
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Avatar de l’utilisateur
mamyfly
Généreux donateur
Messages : 1001
Inscription : mar. 3 janv. 2012 12:04
Sexe : Femme
Localisation : yonne
Has thanked : 3 times

Re: Impossible d'écouter mon morceau !

Message par mamyfly »

Allez Max, cherche un autre forum plus performant , c'est à dire qui s'occupe d'abord de Toi et de tes envies du moment ! Ici c'est rien que des égoïstes qui ne se soucient pas de Toi :D
Et vu l'esprit de ta démarche , tu as dû le faire et tu vas trouver !
Avatar de l’utilisateur
Theo
Messages : 1357
Inscription : jeu. 16 mai 2013 22:36
Pratique du violon : 8
Sexe : Homme
Localisation : Reims
Has thanked : 14 times
Been thanked : 6 times

Re: Impossible d'écouter mon morceau !

Message par Theo »

Tu aurais préféré recevoir une trentaine de mail t'informant que tu as reçu une réponse sur le forum, te donnant ainsi à chaque fois espoir quant à une possible réponse intéressante à ce que tu recherches alors qu'il n'en aurait été rien vu qu'il n'y aurait eu que des "désolé on a pas fait mieux que toi, on a rien trouvé..." ? Soyons honnête, je ne crois pas :rolleyes:
La Musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. Richard Wagner
Avatar de l’utilisateur
IFred
Messages : 5432
Inscription : mar. 21 août 2007 08:35
Pratique du violon : 20
Localisation : Paris
Has thanked : 34 times
Been thanked : 167 times
Contact :

Re: Impossible d'écouter mon morceau !

Message par IFred »

Théo à ce sujet..
Si vous avez un Mail chez free.... désactivez la notification de nouveau message! car free rejette les messages de notification et me les renvoies tous comme spam..
en fait le mieux c'est de changer d'adresse mail :D .. pour gmail ou protonmail (si vous ne supportez pas google maître du monde)
Avatar de l’utilisateur
Theo
Messages : 1357
Inscription : jeu. 16 mai 2013 22:36
Pratique du violon : 8
Sexe : Homme
Localisation : Reims
Has thanked : 14 times
Been thanked : 6 times

Re: Impossible d'écouter mon morceau !

Message par Theo »

Ah oui en effet :o ! Je suis sur Hotmail, je ne sais pas s'il est concerné aussi ?
La Musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. Richard Wagner
Répondre