Belle au Bois Dormant

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ratoncillo
Messages : 4
Inscription : dim. 28 mars 2004 19:23
Pratique du violon : 0
Localisation : BLAGNAC

Message par ratoncillo »

Amis violonistes, Bonjour,

Je cherche à me procurer la partition pour violon du ballet "la Belle au Bois Dormant" de Piotr Illytch TCHAàÂ
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Bonjour Florence

Je commence à aimer ce forum en particulier pour les découvertes que je fais, à travers les demande de chacun...

La belle au bois dormant est bien de Tchaikowsky (Tchaikovsky, tschaikovsky... selon les pays) il est connu sous le titre origine de Sleeping Beauty

J'ai cherché dans mes editions préféré : Schott, Peters, Universal Edition... et je suis tombé sur le néant total, y'a de quoi pleurer, je te comprends...

Et je suis tombé sur une <a href='http://www.musique-montagne.com/edition ... _musicales' target='_blank'>liste d'editeurs musicaux</a> je le recommand à tous ceux qui liront ce post, pour vos recherches, cette page web qui m'a apporté la réponse.

<a href='http://www.paulbeuscher.com/cgi-bin/sho ... chaikovsky' target='_blank'>Paul Beuscher</a> est une librairie musicale parisienne, paraà®t-il la plus importante, la maison mère est sur la "rive droite".

On y trouve sous le Code PB 07790496 la partition du "Swan lake" couplé avec la "Sleeping Beauty", en temps que partition d'orchestre. Je présume que l'on peut, par coup de fil interposé leur demander la partition "en partie", si tu recherches celle du premier ou du deuxième violon... enfin, bref, il doit surement y avoir moyen de trouver ton bonheur chez eux...
Leur téléphonne : 01 44 54 36 00

Cela dit, je continue mes recherches si tu n'es pas de France... il doit y avoir d'autre édition en francophonie :-)

:ami:
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
ratoncillo
Messages : 4
Inscription : dim. 28 mars 2004 19:23
Pratique du violon : 0
Localisation : BLAGNAC

Message par ratoncillo »

Bonsoir Natsaka,

Je te remercie beaucoup : tu t'est donnée du mal pour te procurer les liens hypertextes.

je suis très contente; je vais téléphoner pour savoir s'il m'est possible d'avoir la partie pour violon ; en ce moment j'ai fini la révision de la 1ère position et j'entame la 3ème.
Répondre