Partitions Bach Et Liste De Schindler

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
emmy
Messages : 159
Inscription : lun. 28 juin 2004 15:21
Pratique du violon : 0
Localisation : Bordeaux

Message par emmy »

bonjour,
j'aimerais savoir si vous auriez en votre possession les partitions du concerto BWV 1043 pr 2 violons de Bach, mais pas les parties solos, les partitions pr orchestre V1 et 2?
d'autre part, j'ai pu voir que la partition de la liste de schindler avait déjà été donnée, mais je n'ai pas pu visualiser toutes les pages! je ne peux voir que la 1 et 2 et pas les autres...est -ce normal? qqun pourrait-il me fournir cette partition? merci!
encore, est-ce que vous auriez l'enregistrement de ce superbe morceau? je n'ai pu écouter qu'une partie sur le blog de spicy (merci à toi c'est vraiment génial!) mais j'aimerai entendre la suite...merci encore!
et enfin (promis après j'arrête) est-ce que qqun aurez en tête un morceau d'environ 1 minute ou plus mais pas de 10 minutes quand même, qui soit très mélancolique, enfin pas un truc presto quoi! quelque chose d'assez lent, émouvant...ds le style de la liste de schindler justement ou de la méditation de thaïs chère à venusio...ben pourquoi ne joues-tu pas ces morceaux alors? allez vous me dire..mais c'est qu'ils sont longs et j'ai peur avec Thais de ne pas atteindre certaines notes correctement! et c'est pour jouer en public (chouette, vous m'en voyez ravie..ms j'ai pas le choix) alors autant que ce soit réussi quand même! merci d'avance à tous
à bientôt
Emmy
Avatar de l’utilisateur
Avel
Messages : 47
Inscription : lun. 29 nov. 2004 20:15
Pratique du violon : 0

Message par Avel »

Morceaux lents, émouvants et assez faciles :
Airs Gipsy de P. de Sarasate (Partie lente )
Mélodie de Gluck
Liebeslied de Kreisler

Voilà , ces trois là , je les joue très souvent parce que...bien.. ils sont vraiment magnifiques
:ami:
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

si tu veux je peux t'envoyer le mp3 de la liste de schindler par msn mon adresse est melissagaty@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
emmy
Messages : 159
Inscription : lun. 28 juin 2004 15:21
Pratique du violon : 0
Localisation : Bordeaux

Message par emmy »

merci eeuuhh je veux bien que tu me l'envoies! mon adresse msn: lili_constantin@hotmail.com m
merci

merci Avel...aurais-tu les partitions de ces morceaux? merci...
est-ce que ces morceaux durent environ 2,5- 3minutes?
et as tu les fichiers midi de ces morceaux s'il te plait?

bon merci à tous, désolée de vous embêter

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Avel
Messages : 47
Inscription : lun. 29 nov. 2004 20:15
Pratique du violon : 0

Message par Avel »

Désolé, je n'ai pas les partitions, mais j'ai les fichiers midi
Je te les envoie dès que je les ai retrouvés :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
emmy
Messages : 159
Inscription : lun. 28 juin 2004 15:21
Pratique du violon : 0
Localisation : Bordeaux

Message par emmy »

merci avel, messagge reçu, midi reçus, et morceaux écoutés! c'est du midi ms bon ça me donne un aperçu sympathique!
Merci!
maintenant à la recherche des partitions perdues..
@bientôt
Répondre