Chaconne De Vitali

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
paganini
Messages : 19
Inscription : jeu. 24 févr. 2005 19:31

Message par paganini »

Chers musiciens ou mélonames,
J'aimerais savoir où je pux trouver un enregistrement de la chaconne pour violon et piano, ou bien est-ce que qqn pourrait me l'envoyer ??

Merci d'avance...
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

slt

Parles tu de la sonate pour 2 violons de Vitali....dans ce cas je l'ai.
...
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

ah ! bin j'ai aussi la chaconne de Vitali :) tu n'as qu'à me doner une adresse pour te la passer
à bientôt
...
Guest

Message par Guest »

tu pe me l'envoier?

giovanni_leuzinger@yahoo.it



accolay
Avatar de l’utilisateur
Accolay
Messages : 51
Inscription : mar. 31 août 2004 10:51

Message par Accolay »

c'est moi qua a ecrivé... pardon :( :ami:
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

lol c'est pas grave je te l'envoie :)
...
Avatar de l’utilisateur
Accolay
Messages : 51
Inscription : mar. 31 août 2004 10:51

Message par Accolay »

tu me l'a envoié? je ne l'ai pas reçu... :(
giovanni_leuzinger@yahoo.it
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

re
c'est normal la piéce jointe était trop lourde...3, 6 mo et je ne peux envoyer que 1 mo en piéce jointe :(
qui peut m'aider ?? :o
...
Invité_accolay

Message par Invité_accolay »

je ne sais pas... aidez- nous!
Avatar de l’utilisateur
Accolay
Messages : 51
Inscription : mar. 31 août 2004 10:51

Message par Accolay »

alors comme on fait? :(
Avatar de l’utilisateur
opheleea
Messages : 36
Inscription : jeu. 24 févr. 2005 21:07

Message par opheleea »

Dans le moteur de recherche free-score (le mondial de la partition), j'ai vu il y a peu, dans un des 280 sites (...) de partoches gratuites pour violon, un qui proposait la chaconne de vitali, je crois que c'était un site russe, donc essayez de regarder, je pense que vous devriez trouver. En ce qui me concerne, je n'ai pas le temps de re-regarder, mais je suis certaine de l'y avoir vu quelque part.
Bonne recherche et courage :rolleyes:
Violonistiquement votre,
Opheleea
Invité_accolay

Message par Invité_accolay »

oui j'ai trové ce site mais je ne reussis pas a la telecharger.



alors comme on fait??????? tu peux me l'envoier ou pas?
Avatar de l’utilisateur
opheleea
Messages : 36
Inscription : jeu. 24 févr. 2005 21:07

Message par opheleea »

Ce n'est pas sur moi qu'il faut compter, désolée, je t'ai indiqué ce que je pouvais, de plus pour ma part c'est une partition que j'ai eu il y a un long moment en arrière et je n'ai aucune possibilité de la transférer, because no scanner !
Peut être quelqu'un de plus expert en ordi pourra te prêter son concours.
Violonistiquement votre,
Opheleea
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

quel est ici la ciaconna de vitali, yespere qué la paticionne vous csié mésdemoiselles! alala voila que je peu plus upload sur le site :unsure: aie aie aie que c bien fait cette histoire, mon fichier fait 637 ko, je pouvais uploader il y a peu lol genre il y a 5 minutes :s j'ai d'autres privilege a la place , hoooooé du bateau??? je la met sur mon ftp c'est plus sur... une bonne ame te la redonnera accolay tu a forcément des liens msn ici! je me demande comment j'arrive a pas me faire harceler sur ma boite mail lol en étant apparement lourd sur le forum bien sur, aaaaaaa gilles deleuze était un génie ce qu'il dit avec félix guatari dans l'anti oedipe est vrai!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

il y a des lieu ou faire les demande et ou les upload sont possible, l'originaire créateur de ce méssage s'est trompé, c'est mon petit paganini je l'aime bien alors ca passera cette foi ^^ la voici la chaconne de vitali, accessible a tous!

<a href='http://l.yannick.free.fr/leviolon/index ... &f=9&t=423' target='_blank'>http://l.yannick.free.fr/leviolon/index ... 9&t=423</a>
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Répondre