Je Suis Nouveau

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
declick
Messages : 3
Inscription : mer. 30 mars 2005 01:30

Message par declick »

Bonjour a tous,
Je susi nouveau ici. Je tien a vous dire salut a tous et merci d'Avance pour l'Aide que vous aller me donner :) . J'en profite déja.
J'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait m'AIder a trouver la partition d'une toune.
Faith hill et la toune c'est there you'll be(touen de pearl habor).
Merci d'Avance :)


Pat
Avatar de l’utilisateur
boisetcrin
Messages : 84
Inscription : mar. 11 mai 2004 09:18
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par boisetcrin »

Salut,
Bienvenue à toi sur ce site et ce forum
Le plus dur c'est de bien jouer les silences
Avatar de l’utilisateur
declick
Messages : 3
Inscription : mer. 30 mars 2005 01:30

Message par declick »

Merci de me souhaiter la bienvenue :)

La toune, c'est pour un fiancailel. Je veux fiancé ma blonde et j'AImerais bien jouer cette toune pour elle. Donc si quelqu'un peu m'Ader...gêné vous pas.


Merci bcoup :D
Avatar de l’utilisateur
opheleea
Messages : 36
Inscription : jeu. 24 févr. 2005 21:07

Message par opheleea »

Bonsoir ami musicien... ne serais-tu pas un peu québécois par hasard ? ;)
Bienvenue à toi! Et vive le Québec en passant :D (un vrai coup de foudre cette région :rolleyes: ) ...
Je vois très bien la chanson dont tu parles ( c'est de la B.O. de Pearl Harbor non ? ), mais je ne saurai te dire où trouver la partition de violon, en réalité je sais qu'il existe les paroles, facilement trouvables, mais la musique, ça me semble difficile car ce film n'a pas connu, en tout cas en France, un succès énorme qui aurait fait que soit édité un receuil des principales mélodies (comme il y a pu avoir pour La Liste de Schindler, La Leçon de piano, ou les Choristes ...).
As-tu songé à essayer de reproduire la mélodie à l'oreille? Ce doit être faisable je crois ?
Mais je te souhaite de trouver ce dont tu as besoin :)
Violonistiquement votre,
Opheleea
Avatar de l’utilisateur
declick
Messages : 3
Inscription : mer. 30 mars 2005 01:30

Message par declick »

Merci,
Et oui je suis québécois :)
Je suis aussi débutant au violon. JE vais faire mon possible pour apprendre la chanson a l'oreil. MAis sa risque d'etre difficile j'Ai 2 mois pour l'Apprendre :)
à la prochaine
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

bonjour et bienvenue :) pour t'aider ... je ne trouve pas la partition je suis comme toi... je débute touuuuut petit ^^ mais si tu veus tu peus prendre mon msn et m'envoyer la musique et en audio les deux on cherche, j'ai des logiciel pour faire la partition... en esperant que ce ne soit pas trop dure!!! enfin ce n'est qu'une proposition... bienvenue encore une foué ;)
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Répondre