Etuis pour violon et micro

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
papanoel
Messages : 3
Inscription : lun. 23 nov. 2009 17:32
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Etuis pour violon et micro

Message par papanoel »

Bonjour à toutes et tous,
j'aimerai faire un cadeau à ma petite amie qui est professeur de violon. J'aimerai lui offrir un étuis pour Noel est-ce que vous connaissez de bonnes référence d'étuis. Comment faut-il le choisir ? Je n'y connais strictement rien donc tous vos avis sont les bienvenus. Même question pour un micro à mettre sur le violon ?

je vous remercie par avance,

:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
samuel
Messages : 406
Inscription : ven. 26 juin 2009 22:36
Pratique du violon : 0
Localisation : Londres
Been thanked : 1 time

Re: Etuis pour violon et micro

Message par samuel »

Salut
Il nous faudrais quelques precisions en plus si tu veux de l'aide...
Budget utilisation etc... Apres pour l'etuis c'est beaucoup une question de gout et de couleur.
Pour le micro j'y connais rien mais c'est pareil: Quel type de micro, pour en faire quoi etc...
papanoel
Messages : 3
Inscription : lun. 23 nov. 2009 17:32
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Etuis pour violon et micro

Message par papanoel »

ah oui je suis bête là... :gene:
je vais essayé de me renseigner discretement. Alors déjà c'est un violon adulte, je sais qu'actuelement elle à de quoi ranger 3 ou 4 archet, elle a de petits rangements à l'intérieur.
Après c'est certain que niveau gouts, j'ai pas trop intéret à prendre à coté. Niveau budget je pensais entre 150-200euros et sinon question utilisation, ce serait pour proteger occasionellement pendant les voyages mais plutot pour rester à la maison à 99% du temps.