Je me sens un peu orphelin :-(

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Federel
Messages : 31
Inscription : jeu. 7 juil. 2011 10:47
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Je me sens un peu orphelin :-(

Message par Federel »

Bonjour.

Je cherche un prof (sur Paris si possible) pour continuer mon apprentissage de vieux prodige du violon (il y a les jeunes prodiges pas de raisons qu'il n'y ait pas de vieux prodiges :frime:


J'ai 41 ans et j'ai commencé le violon en février, mon professeur quitte Paris pour la Bretagne et me voici donc bien seul face au sites d'annonces..J'ai lancé des bouteilles à la mer, quelques mails vers des annonces mais pour le moment pas grand chose (certainement à cause des vacances), j’ai eu l’occasion de faire un cours d’essais mais rien de bien concluant, je ne pense être « chiant » mais ca n’a pas « collé » :fouet:

Si dans votre entourage vous connaissez des profs sérieux faites moi signe ou bien si vous avez des sites web je suis preneur.

Ciao
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Je me sens un peu orphelin :-(

Message par Claire91 »

Bonjour !
Peut-être peux tu regarder aussi du côté des associations pour adultes des conservatoires d'arrondissement ? Je sais que plusieurs membres de ce forum en font partie, et l'avantage par rapport à des cours particulier, c'est que tu auras la possibilité de faire de la musique d'ensemble ou de l'orchestre très rapidement.
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
josefowiczfan
Messages : 181
Inscription : mer. 17 nov. 2010 16:18
Pratique du violon : 15
Sexe : Femme

Re: Je me sens un peu orphelin :-(

Message par josefowiczfan »

Ma maman est super mais elle est sur Strasbourg... c'est peut-être un peu cher le cours du coup ^^
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Je me sens un peu orphelin :-(

Message par Malkichay »

Les cours video par internet, c'est courant....La distance n'est plus un problème !
Moderato ma non troppo
Federel
Messages : 31
Inscription : jeu. 7 juil. 2011 10:47
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: Je me sens un peu orphelin :-(

Message par Federel »

Hello

Strasbourg est en effet un peu loin pour une leçon hebdomadaire. Quoi que.. Cela permet de jouer au bar du TGV durant 3h (aller et retour)..

Pour les cours par internet pas convaincu..J'y ai bien pensé mais une je suis vieux jeu, j'ai besoin d'un présence ;-)

Sinon je chercher, je cherche j'ai peut être trouvé la perle rare au détour d'un site web à confirmer lors d'une 1er rencontre...


Ciao
Répondre