Boîte à cordes

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Prune
Messages : 594
Inscription : mer. 13 févr. 2008 21:53
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Boîte à cordes

Message par Prune »

Bonjour,

Alors voilà, je suis une grande fan des boîtes fantaisie en tout genre http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=10 ... 0wXxsoy4Cg

J'ai la boîte à câbles, 2 boîtes à lettres (différentes), la boîte de luxe, la boîte à bricoles, la boîte à chocolats, la boîte à soleil, la boîte à vermicelles, la boîte à coquillettes, la boîte à spaghetti, la boîte à riz, la boîte à farine, la boîte de secours, la boîte à bobos, la boîte à petites graines, la boîte à secrets et la boîte à miracles.
Je cherche maintenant une boîte à cordes. Disons, une petite, plate, carrée, dans laquelle je pourrais ranger mes petits sachets de cordes. Et bien sûre, fantaisie... très important la fantaisie!

Si jamais quelqu'un avait trouvé ce genre d'objet, je veux bien les références! Parce que là, elles se balladent dans la pochette de mon étui et ça ne va pas. Moi j'aime bien quand c'est rangé dans des boîtes!

Je vous remercie. :)
Avatar de l’utilisateur
isabelg
Messages : 2920
Inscription : mar. 17 févr. 2009 21:59
Pratique du violon : 10
Sexe : Femme

Re: Boîte à cordes

Message par isabelg »

Cherche du côté des boîtes à cigare/ttes/illos, tu devrais trouver ton bonheur!
Avatar de l’utilisateur
Prune
Messages : 594
Inscription : mer. 13 févr. 2008 21:53
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Re: Boîte à cordes

Message par Prune »

Ah oui, je n'y avais pas pensé! Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil! :)
Avatar de l’utilisateur
Pif-paf
Messages : 844
Inscription : lun. 4 févr. 2008 15:32
Sexe : Homme
Localisation : Ouest Parisien

Re: Boîte à cordes

Message par Pif-paf »

Voilà une vraie boite à cordes , j'ignore son origine, il y a marque dessous Spécialité de Cordes Harmoniques et Dépôt de Cordes de Naples. Les codes boyaux (bien sûr) sont encore emballés à l’intérieur. Cette boite fait partie de ma collection de pochette de cordes.
Image
Répondre