David Garrett

Violonistes célèbres, professionnels ou amateurs, d'hier ou d'aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
david1910
Messages : 53
Inscription : ven. 29 août 2014 21:31
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme
Localisation : Romans (drôme)

Re: David Garrett

Message par david1910 »

Pour ma part j'ai deja réservé ma place pour son recital le 31 j'ai trop hâte d'y être :)
La musique : une harmonie agréable célébrant Dieu
et les plaisirs permis de l'âme. Jean Sébastien Bach
Avatar de l’utilisateur
david1910
Messages : 53
Inscription : ven. 29 août 2014 21:31
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme
Localisation : Romans (drôme)

Re: David Garrett

Message par david1910 »

Le recital était juste sublime ! Les oeuvres interprétées : Les 3 sonates de Brahms pour violon et piano,
En bis ont a eu le droit a la 5eme dance hongroise ainsi que csardas de monti, quel son, ca faisait juste rêver :wub:
Avec bien sur une petite dédicace a la fin :)
Il est juste incroyable, si d'autre ont été, quelles impressions ??
La musique : une harmonie agréable célébrant Dieu
et les plaisirs permis de l'âme. Jean Sébastien Bach
shunga
Messages : 225
Inscription : mar. 1 avr. 2008 17:27

Re: David Garrett

Message par shunga »

hum comment on dit, ah mince je sais plus, tu sais pour les vieux relou un peu buté qui croit en une chose et pas une autre. mince, j'ai oublié. Ah ça me reviendra peut-être bientôt.

http://www.david-garrett-fans.com/franc ... aphie.html

=

Y a des videos qui trainent depuis pas mal de tps sur you tube de lui à 15 ou 17 ans sur le concerto de mendhelson. Il est brun et vachement moins sexy. Peut être y a plusieurs, au moins deux david garret dans le monde qui déchire tout au violon, je sais pas... Je suis pas essperte moi !

Par contre, meme si ses bio internetique sont un peu lege, Y a que deux solution ou c un gros fake ou ça ne l'est pas. Si ca ne l'est pas on peut complèter les bio. Quand on connait un peu la vie, un peu le regime de vie made in soliste, on peut se dire bon, quand avant 20 ans t'as le niveau soliste internationnal, hum, tu vas va faire quoi du reste de ta vie ? Ca doit être un peu long je pense... Quand tu t'intéresses à la vie des grands violonistes. Tu peux imaginer des trucs. LEs grands solistes d emusique classique n'ont rien à envier au club des 27 et encore moin au rock 'n roll. Franchement, quand tu regardes la vie des rockers et la vie des solistes, et/ou compositeurs, les grands de la musique classique, c'est des bisounours les rockers quoi !

On peut facilement imaginer, que comme un Apap ou bien d'autres passés à la moulinette du temps, parce que si t'es pas soliste pdt quarante t'es rien, il a complètement péter une durite qd il a fini sa crise d'ado.

Bon après y a le coté belle gueule et mégalo ok. Qu'Est-ce que tu veux lui dire ? NAn sérieusement ! Il a tout, la technique, la gueule, l'émotion et un violon de 1700 et des brouettes à un million de dollers, et s'il le pete en tombant ds les escaliers, c pas grave il est tellement bon qu'on lui en prete un autre, encore pire.

Seuleument il fait des arrangements bizarres ouais. Nan mais re sérieusement, c un peu, bon, j'ai le choix entre devenir renaud capuçon, ou david garret, eh... Faut pas déconner non plus. Renaud il est gentil mais ce sera jamais Heifetz hein. Et si tu peux pas etre Heifetz et si t'as pas envie !

C'est pas parce qu'il fait des arrangements douteux, je suis pas fan perso de son Vivaldi ou beethov, par contre qd il transforme la pop et autre il le fait mieux que personne. Y a personne, dans toutes les grandes stars du violon qui n'en sont pas pour de vrais, de tout ceux qui ont essayer de créer un pont entre les mondes qui le fait mieux que lui.
Après, voilà qu'on aime ou on aime pas bon... Peut être il s'est gaché... Peut-être autre chose... Mais il n'est ni suicidé ni mort d'overdose, et il fait kiffer le violon a des stades entier en jouant sur un vrai violon... Bon. Il crée un pont. Y a qui d'autres sinon ? Lindsay stirling ? Yonni ou yunni... ANdré est mort depuis non ? Bon...


Ah oui ça y est j'ai retrouvé !!!!!! Quand tu vas réserver tes places pour les concert de David, tu vois qu'y a un détail... Juste un détail... Il remplit des stades de part le monde avec ses arrangements et autres, parce que même dans son spectacle il arrive à caser du classique, beh mais euhhhh nan, quand il se pointe en France, c'est pour faire un recital de musique de chambre.......... Un spectacle français !
Pourquoi il se dit ça ?

Ah je vais en France houlaaaaaaaaaaaaa houlaaaaaaaaaaaa hein houlaaaaaaaaaaaaaa !!!

houlaaaa houlaaa stp !!!

On va en France quoi ! Tu sais comment ils sont les Français ! Brahms ça ira très bien !

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
david1910
Messages : 53
Inscription : ven. 29 août 2014 21:31
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme
Localisation : Romans (drôme)

Re: David Garrett

Message par david1910 »

Je répondrais peut être juste par une chose car je suis loin d'avoir tout ce résonnement
Sinon je ne m'en sortirais plus :) je sais apprécier les choses à leur juste valeur.... Brahms c'est magnifique et ca le restera toujours. Après le pourquoi du comment il a choisi ca je m'en moque un peu je dois dire.. Je suis venu écouter du Brahms c'est moi qui est choisi est je reste admiratifs de son interprétation.. Après c'est mon point de vu..
La musique : une harmonie agréable célébrant Dieu
et les plaisirs permis de l'âme. Jean Sébastien Bach
Répondre