Ecole de musique sur le 34

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Répondre
Venitia
Messages : 23
Inscription : mar. 14 mars 2017 13:13
Sexe : Femme

Ecole de musique sur le 34

Message par Venitia »

Me voila á quelques mois de violon (4 et demi pour être exacte) et de dur labeur avec une professeur de violon vraiment formidable et avec laquelle j'aurai pris grand plaisir á travailler l'année prochaine.

Malheureusement, je suis encore dans l'incertitude quant á ma situation professionnelle á la rentrée de septembre, il est fort possible que je sois mutée au courant de l'été.

Si tel est le cas je serai trop loin de Montpellier pour pouvoir faire les trajets pour prendre mes cours. Je me renseigne donc sur les écoles de musique proposant le violon plus prés de Béziers dans le 34.

Si un ami ou une amie violoniste du 34 pouvait me donner un coup de main.

Béziers :
_ conservatoire de Béziers vu mon niveau et mon age je ne suis vraiment pas sure de pouvoir y accéder. Je n'ai pas trouvé d'autres écoles sur Béziers proposant le violon. Il y en a t'il. ?

Pézénas :
- ecole intercommunale meme souci que pour le conservatoire de Béziers pas sure d'avoir une place (niveau + age). Je n'ai pas trouvé d'autre école.

Je peux aller jusqu'á Sète ou Méze mais si je peux éviter je préfère.
J'aimerai également éviter les cours particuliers.

Si quelqu'un connait le conservatoire de Béziers entre autre et peut m'aiguiller....
Répondre