Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Chloe Chua

Présentez, découvrez des jeunes musiciens qui méritent d'être connus
Répondre
Suzanna
Pratique du violon : 10

Chloe Chua

Message par Suzanna » mer. 25 avr. 2018 17:44

Bonjour !!
J'ai découvert par hasard l'autre jour cette petite violoniste qui m'a impressionnée : Chloé Chua, dix ans, originaire de Singapour et apprenant le violon depuis 6 ans...
Voici quelque liens youtube où elle joue :

Extrait des Quatre Saisons de Vivaldi :
https://www.youtube.com/watch?v=dacAUD8YhtA&t=600s

(L. van Beethoven) Violin Sonata No. 8 in G major, Op. 30, No. 3, 1st movement, (A. Piazzolla) Histoire du Tango, Café 1930 et J. Hubay Carmen Fantasie Brillante :
https://www.youtube.com/watch?v=DzYzM9j74bs

Et vous qu'en pensez vous ? :)

Lana
Pratique du violon : 0

Re: Chloe Chua

Message par Lana » mer. 25 avr. 2018 21:28

Elle vient d’avoir un premier prix à la Menuhin junior compétition, outre sa technique, je la trouve magnifique, on voit qu’elle prend plaisir à jouer. Et même avis sur Christian Lee qui a été son ex æquo.

Suzanna
Pratique du violon : 10

Re: Chloe Chua

Message par Suzanna » jeu. 26 avr. 2018 14:21

Tout à fait d'accord !
Mais dans l'ensemble, tous les enfants qui participent aux finales de Mehunin sont très très bon ...

Répondre