Avé maria de schubert ( extrait )

Section historique contenant les enregistrements
Avatar de l’utilisateur
Ludwig
Messages : 780
Inscription : mer. 5 avr. 2006 16:45
Pratique du violon : 0
Localisation : Aix en provence

Message par Ludwig »

C'est vrai. Wittgenstein était quelqu'un de bizzare et très probablement difficile à vivre d'ailleurs. Je le trouve bien sur certaines des photos que j'ai de lui mais là j'avoue qu'il a l'air d'un mauvais génie. Peut-être pas autant que Karl Marx cela dit. Mais c'est la seule de taille adapté que j'ai pu trouver...

J'aurais bien changé de pseudo pour quelque chose de moins pompeux, mais Malki n'a pas voulu la dernière fois :huh:
Avatar de l’utilisateur
Ludwig
Messages : 780
Inscription : mer. 5 avr. 2006 16:45
Pratique du violon : 0
Localisation : Aix en provence

Message par Ludwig »

http://www.desinformations.com/petites_ ... .php?rub=3 tiens, pleins de rencontre, mais ce n'est pas toujours très sérieux justement :D Ce site est excellent par ailleurs www.desinformations.com

J'ai posté dans les rencontres, mais ça reste une parodie, comme ce site...au cas où quelqu'un me repèrerait.
Avatar de l’utilisateur
Ludwig
Messages : 780
Inscription : mer. 5 avr. 2006 16:45
Pratique du violon : 0
Localisation : Aix en provence

Message par Ludwig »

Non, c'est Tollainn d'Aix. C'est vrai, certains font un peu peur, ils n'ont pas compris que ce site était une parodie apparement...Mais c'est ça aussi que je trouve drôle. Bon j'arrête de dire des bêtises et je me douche
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

Ludwig Wittgenstein a écrit :
En parlant d'érotisme, je vais me faire un chocolat chaud B)
Sers moi un verre, a l'occasion d'une de nos rencontre nocturne, de ce breuvage du diable qui émoustille les sens de la bassesse humaine !

Garde ludwig comme pseudo , c'est tellement Niiice et chic ! B)
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Garde ludwig comme pseudo , c'est tellement Niiice et chic !
Tout à fait B)
Il parait qu'ils font des trucs bizzares. Ils boivent de l'alcool, parlent espagnol et jouent des trucs étranges
:blink: On dirait une répèt avec mon groupe ! En réalité, c'est même encore plus "space" que ça... :D
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Ludwig
Messages : 780
Inscription : mer. 5 avr. 2006 16:45
Pratique du violon : 0
Localisation : Aix en provence

Message par Ludwig »

C'est pas tant le Ludwig, que j'aime beaucoup d'ailleurs, que le Wittgenstein. L'idée étant surtout que si quelqu'un avait dans l'intention de me demander une explication du Tractatus, je serais très embêté.

Pour l'alcool, après avoir joué quand même non ? On m'a raconté que Tomatito c'est complètement planté un jour. Pas une fausse note non...non. Le vrai plantage, style le doigt qui coince dans une corde...Tomatito :blink: je suis sur qu'on l'avait un peu fait boire avant :D
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

Ludwig Wittgenstein a écrit :je suis sur qu'on l'avait un peu fait boire avant
J'essaierais bien un jour, ça... Du violon sous alcool... :rolleyes:

Pas fin bourré, mais juste un peu éthylisé, juste ce qu'il faut pour bien te délier les doigts et l'archet ! :lol:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Verrouillé