sondage "rencontre " sudiste

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

Nathan Hardenberg a écrit :Vous êtes mieux renseignés que moi :D Enfin sauf que vous ne savez pas qui joue quelle partie :tongue: Bon ben en tout cas ce serait très chouette de vous voir! (La pression la pression :D )
c'est vrai que c'est insupportable ce suspense, ne pas savoir qui sera premier et qui sera second. Allez Nathan, dis-nous !!!
en tous les cas on sera au moins deux à venir t'extorquer le vibrato vertical V2 (la V1 ou version 1, qui s'enracine équitablement au niveau du genou et de la cuisse opposée a été solennellement déposée au nom d'Alcyd chez un notaire suisse qui réside à Genève dans un coffre fort blindé).
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

pierre a écrit :(la V1 ou version 1, qui s'enracine équitablement au niveau du genou et de la cuisse opposée a été solennellement déposée au nom d'Alcyd chez un notaire suisse qui réside à Genève dans un coffre fort blindé).
Hum hummm... :dry:

Pour être pointilleux, on devrait même dire
La V1© ou version 1© bla bla bla...

© Copyright Alcyd 2007-2012.
All rights reserved for all countries.
Ceci dit, les mentions légales alourdiraient les posts, donc je consens de bonne grâce à vous les épargner... Mon notaire est prévenu, ça ne lui pose pas de problème particulier. <_< :lol:


Bon, blague à part, je serais volontiers venu admirer ton vibrato vertical, Nathan, mais ça risque de coincer légèrement avec mon emploi du temps (ça tombe en plein dans les résultats de mes concours, donc de mes inscriptions en 5/2 :tongue:).

Faudra faire un rapport détaillé et circonstancié sur le forum ! ^_^
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

Alcyd a écrit :Faudra faire un rapport détaillé et circonstancié sur le forum ! ^_^
si 300 pages ne vous font pas peur... (Littlepea est redoutablement bavarde) et puis on va se concerter, on va faire boire Nathan et le président du festival pour qu'ils nous mettent sur pied un stage de quatuor à Cordes l'an prochain, ça serait pas une bonne idée ???
Avatar de l’utilisateur
littlepea
Messages : 479
Inscription : mer. 22 nov. 2006 20:55
Pratique du violon : 5
Sexe : Femme
Localisation : Cité du Pont sur lequel on danse

Message par littlepea »

pierre a écrit :
Alcyd a écrit :Faudra faire un rapport détaillé et circonstancié sur le forum ! ^_^
si 300 pages ne vous font pas peur... (Littlepea est redoutablement bavarde) et puis on va se concerter, on va faire boire Nathan et le président du festival pour qu'ils nous mettent sur pied un stage de quatuor à Cordes l'an prochain, ça serait pas une bonne idée ???
Ho OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la lumineuse idée !!!!!

Blablablablablablabla... seulement 300 pages ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
viaudrey
Messages : 751
Inscription : jeu. 9 nov. 2006 17:14
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Message par viaudrey »

tu pourras en faire plus béné jpense pas de pb :lol:
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

Nathan Hardenberg a écrit :Vous êtes mieux renseignés que moi :D Enfin sauf que vous ne savez pas qui joue quelle partie :tongue:
pour le 29 juillet moi je sais :tongue: :tongue:
mais je ne sais pas si je pourrai y être, et ça c'est vraiment trop pas juste !!! le second mouvement est tellement magnifique, il est complètement bouleversant et après ce que j'ai entendu de ton phrasé dans la chaconne j'ai une irrésistible envie de savoir ce que tu vas en faire...
Avatar de l’utilisateur
littlepea
Messages : 479
Inscription : mer. 22 nov. 2006 20:55
Pratique du violon : 5
Sexe : Femme
Localisation : Cité du Pont sur lequel on danse

Message par littlepea »

pierre a écrit :
Nathan Hardenberg a écrit :Vous êtes mieux renseignés que moi :D Enfin sauf que vous ne savez pas qui joue quelle partie :tongue:
pour le 29 juillet moi je sais :tongue: :tongue:
mais je ne sais pas si je pourrai y être, et ça c'est vraiment trop pas juste !!! le second mouvement est tellement magnifique, il est complètement bouleversant
Hin hin hin...

Bien sur qu'on sait Nathan... tu joues la partie violon crincrin, c'est flagrant. :tongue:


En train d'élaborer une rencontre sudiste d'enfer : Nutella party, répétitions hurlantes de rire, puis concert inoubliable et talentueux de virtuosité dans la rue... pour obtenir gains sonnants et trébuchants.
Cartes Gold récoltées honnêtement = escapade capitalêsque pour shoppingue et autres préo' passionnantes assez enclines au mode table + verre + cascade de rires en pagaille avec population violonistique... :rolleyes: :rolleyes:
(NB : l'astre jaune et chaud serait bien sûr au RDV... le Sud ne se déplace jamais sans lui <_< ).
Avatar de l’utilisateur
viaudrey
Messages : 751
Inscription : jeu. 9 nov. 2006 17:14
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Message par viaudrey »

nutella party béné????? jariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :D mdr
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
Répondre