Un Site Sur Les Chevalets...?

Vous voulez avoir une adresse de site, de partition, bref, déposez votre demande dans ce forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
solvent
Messages : 477
Inscription : ven. 22 avr. 2005 20:26
Pratique du violon : 0
Localisation : Ile de la Réunion

Message par solvent »

Salut tout le monde !

Je suis activement à la recherche de chevalets de bonne qualité en vente sur Internet, mais mes efforts n'ont pas abouti : aucun site généraliste sur la musique ne semble en vendre. J'ai bien trouvé le site de Despiau, mais cependant impossible de passer commande car on dirait qu'ils ont un problème avec cette fonction. Je n'ai pas trouvé le site internet d'Aubert. Sachant que je désire commander un bon chevalet sur Internet ( de préférence Despiau ou Aubert ), ne connaitriez-vous pas un site où on puisse faire un tel achat ?
S'il vous plaà®t ne me répondez pas : "Va voir le luthier le plus proche de chez toi", il n'y en a pas près de chez moi, et ce qu'ils vendent sont des chevalets horribles et très mal taillés !
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
solvent
Messages : 477
Inscription : ven. 22 avr. 2005 20:26
Pratique du violon : 0
Localisation : Ile de la Réunion

Message par solvent »

S'il vous plait, c'est très urgent, s'il y a quelqu'un qui sait !
Avatar de l’utilisateur
Luftibüess
Messages : 8
Inscription : jeu. 28 avr. 2005 14:25
Pratique du violon : 0
Localisation : Vosges

Message par Luftibüess »

Salut

Voilà ce que je peux te donner pour Aubert

<a href='http://www.savarez.fr/' target='_blank'>http://www.savarez.fr/</a>

Il n'y a pas de site, juste un lien pour demande de renseignements et une petite présentation de la marque.
Avatar de l’utilisateur
solvent
Messages : 477
Inscription : ven. 22 avr. 2005 20:26
Pratique du violon : 0
Localisation : Ile de la Réunion

Message par solvent »

Merci beaucoup d'avoir répondu !
Bon, si c'est le seul moyen, il faudra que je contacte Savarez... :(
Avatar de l’utilisateur
sixtine
Messages : 68
Inscription : mar. 8 mars 2005 23:56

Message par sixtine »

salut,
pourquoi absolument commander sur le net? :unsure:
moi j'achète mes chevalets dans le petit magasin de musique à côté de chez moi, ils ont des aubert 3 étoiles mais bien sà»r il faut les tailler. Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais c'est assez délicat car la taille du chevalet influence pas mal le son.
Alors renseignes toi, ces boutiques ont toujours dans leurs tiroirs quelques objets pour dépanner style chevalets, tendeurs...
:ami:
"Ecoutez Rabin, et vous saurez que les dieux n'ont pas oublié le violon"<br>C. Cassidy
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Il est vrai que dans ma ville non plus, je n'ai pas de luthier... le plus proche est à une bonne centaine de kilomètre...
Mais j'ai toujours un revendeur à 200 m... J'ai pu avoir chez lui un stand, un archet, une mentonière, un kun, des cordes de rechange et j'ai pas l'intention d'en rester là ...

à défaut de luthier ... il y a toujours un magazin de musique quelque part dans le coin.
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Avatar de l’utilisateur
solvent
Messages : 477
Inscription : ven. 22 avr. 2005 20:26
Pratique du violon : 0
Localisation : Ile de la Réunion

Message par solvent »

Les chevalets que vendent les magasins de musique "proches" de chez moi sont à ne pas essayer... Leurs chevalets sont HORRIBLES.
Si je veux commander sur le net, c'est que je veux être sà»r d'avoir un Aubert ou un Despiau, car ce sont des noms dont la qualité est reconnue...
Répondre