un petit ras le bol

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
guigz
Messages : 589
Inscription : mer. 1 oct. 2008 12:10
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme
Localisation : Metz

Re: un petit ras le bol

Message par guigz »

tu nous as mis l'enregistrement? allez allez!
c'est pour moi que tu dis ça ? Si oui j'ai interdit à mes parents d'apporter le caméscope :hehe:

plus sérieusement je voulais poster des enregistrements, j'ai même acheté un micro mais j'ai des problèmes avec ma console et je n'arrive plus à m'enregistrer (pas encore trouvé la source exacte du problème, peut être l'ASIO ou alors mon séquenceur ou carrément XP :faché: ) enfin bref dès que je peux je poste un petit quelque chose :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Soala1
Messages : 673
Inscription : lun. 17 nov. 2008 00:04
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme
Localisation : 71 et 92

Re: un petit ras le bol

Message par Soala1 »

ben si t'as un appareil photo numérique ,tu peux s' il a une possibilité d'enregistrement audio après tu transfères sur l'ordi comme pour les photos et tu passe par un ? site qui te permet le partage.
Avatar de l’utilisateur
guigz
Messages : 589
Inscription : mer. 1 oct. 2008 12:10
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme
Localisation : Metz

Re: un petit ras le bol

Message par guigz »

j'avais essayé avec ma web cam mais le son était vraiment abominable 8| je vais essayer d'emprunter un APN et voir ce que ça donne..

y a quoi comme bon site pour héberger des pistes audio ? j'allais sur megaupload pour échanger des fichiers mais c'est assez contraignant je trouve
Avatar de l’utilisateur
Soala1
Messages : 673
Inscription : lun. 17 nov. 2008 00:04
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme
Localisation : 71 et 92

Re: un petit ras le bol

Message par Soala1 »

c'est pas hyper top non plus l'APN mais bon , en attendant sinon j'ai utilisé ZSHARE c'est facile.
Répondre