ame fendue

Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
pouci
Messages : 177
Inscription : sam. 16 avr. 2005 14:26

Re: ame fendue

Message par pouci »

Tina a écrit :(c'est étonnant à la façon dont tu écris, j'étais sure que tu avais 13 ou 14 ans !
mais non en fait ! :ninja: je me suis trompée :rouge: )

au niveau du son de ton violon, le remplacement d'âme change-t-il quelque chose ?
oui, au niveau du son alors mon violon a garder toute son amplitude et toute sa puissance, mais par contre, le timbre est beaucoup plus mat qu'avant.avant il sonner, le timbre été plus clair, plus brillant.
donc je verrais comment il évolue au fil des jours, et si il faut, j'irais faire un réglage. :)
Avatar de l’utilisateur
pouci
Messages : 177
Inscription : sam. 16 avr. 2005 14:26

Re: ame fendue

Message par pouci »

Tina a écrit :(c'est étonnant à la façon dont tu écris, j'étais sure que tu avais 13 ou 14 ans !
mais non en fait ! :ninja: je me suis trompée :rouge: )

au niveau du son de ton violon, le remplacement d'âme change-t-il quelque chose ?
heu....non j'ai pas 13 ans, lol, c'est ma façon d'écrire, qui estparfois bizarre, mais bon je fais pas exprés, et je fais au mieux. :gene2:
Avatar de l’utilisateur
IFred
Messages : 5435
Inscription : mar. 21 août 2007 08:35
Pratique du violon : 20
Localisation : Paris
Has thanked : 34 times
Been thanked : 167 times
Contact :

Re: ame fendue

Message par IFred »

Pouci,
Pardonne les réactions un peu mordantes sur l'age de la capitaine, et comprend bien qu'il ne s'agit pas de demander aux intervenants d'avoir un français académique, mais simplement de faire un peu attention de ne pas écrire «à la SMS».

Tout le monde à le droit de faire des fautes d'orthographe.(moi le premier).

Il y a de plus en plus de personne sur le forum, souvent, les premiers pas se font en posant des questions, rien de plus normal. Cependant, c'est une vraie plaie pour les gens qui essayent d'aider les autres que de devoir déchiffrer un message dans un dialecte qui ne donne franchement pas envie de répondre. :)

:reconfort:
Lahelis
Messages : 2237
Inscription : sam. 5 juil. 2008 21:00
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: ame fendue

Message par Lahelis »

Je promets de faire un effort sur les abréviations <_<
Le corps en osmose avec le violon.
Répondre