Mon Enregistrement

Section historique contenant les enregistrements
Adrien

Message par Adrien »

mais qui ne vienne pas repointer son nez sur ce topic pour sortir encore des trucs qui n'ont aucun rapport
Sinon quoi ?

On discute gentiment pas besoin de sortir le discours "remets pas les pieds ici", je vois pas où est le mal. Que vous canardiez d'accord, çà fait partie du jeu, mais ne te discrédites pas en faisant feu de tout bois.

Si tu veux on se fait un topic sur la pédagogie et là tu pourras balancer tes arguments comme quoi faut surtout pas dire que c'est mauvais même quand çà l'est, sinon le petit chou il va vouloir arrêter le violon.
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belisama »

Sinon rien du tout, je ne t'ai pas menacé mais je ne vois pas en quoi tu reviens sur ce topic.
D'accord pour poster qu'on aime pas, mais comme je te l'ai déjà dis (et comme le reste cela te passe par dessus la tête), sur un forum on ar-gu-mente.
Cela évite surment le lynchage parce que argumenté et au pire gentle giant peut en prendre conscience pour éviter de faire les mêmes erreurs.

Tu dis que tu n'aime pas les gens prétentieux, les "moi je moi je" et qu'en fait ce n'est pas du tout cela.
Mais quand quelqu'un a la modestie de poster son travail toi tu va le démonter en sortant une phrase débile.
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Avatar de l’utilisateur
Playskool
Messages : 309
Inscription : mar. 16 août 2005 18:06
Pratique du violon : 0
Localisation : Nantes, Angers....
Contact :

Message par Playskool »

Halte au feu!

Bon on va pas y passer la nuit sur une prise de bec, non? Surtout que les nuits sont de plus en plus courtes, alors hein!

Adrien, un conseil, fait comme moi: quand vraiment j'ai envie d'insulter les gens, je regarde la nouvelle star (ou la star ac, ou un truc dans le même goà»t): ils sont tous nuls, des élèves au jury en passant par les présentateurs, je me fous de la gueule de tout le monde, je me marre comme un bossu en voyant les candidats pleurer dans les bras de leur mère, ça me fait un bien fou, et ça fait pas de mal, vu qu'ils ne m'entendent pas. :D :D :D :D

Heureusement que ça ne me prend qu'une fois par an, parce que mes colocs m'ont pris pour un malade je crois... <_<
Et vive les BarKing B !
Adrien

Message par Adrien »

Bon pour changer de sujet allez faire un tour sur la page d'un pote sur laquelle vous verrez la bonne petite bouille des types de mon groupe, je vous assure que nous sommes tous de joyeux drilles.

<a href='http://www.flickr.com/photos/gooheg/page1/' target='_blank'>http://www.flickr.com/photos/gooheg/page1/</a>
<a href='http://www.flickr.com/photos/gooheg/page4/' target='_blank'>http://www.flickr.com/photos/gooheg/page4/</a>

Si vous me trouvez pas sympathique après çà , je peux rien pour vous. Je ne suis qu'un modeste violoniste de niveau très moyen, et si je casse, ce n'est pas sérieusement mais seulement par mimétisme cynique envers ceux qui le font sérieusement. Sur la légitimité de mes commentaires, je suis suffisament moyen pour mériter de me faire casser.
Invité_Thaïs

Message par Invité_Thaïs »

je ne viens pas souvent sur le forum mais là je peux lire un vrai dialogue de musiciens forts énervés... n'oubliez pas, la musique est la seule chose qui permet à l'être humain d'être moins bête!! alors, s'il vous plaà®t, soyez chacun plus matures et ne faites pas comme tous ces débiles qui se font la guerre... on est là pour s'échanger des choses, partager et aussi émettre des critiques sans forcément vouloir froisser quiconque... c'est vrai que chacun s'exprime à sa manière, parfois les gens sont maladroits mais n'ont pas voulu faire mal.
Adrien, certes, a peut-être émis une remarque qui a pu froissé l'intéressé, mais sans peut-être vouloir lui faire du mal... l'erreur est humaine, et parfois la critique peut amener à une réflexion sur soi et apporte de nouvelles idées. Biensà»r j'avoue que les remarques moqueuses ou cinglantes peuvent faire mal, mais il est bon d'en prendre et d'en laisser. Il ne sert à rien de relever, vous perdez votre temps...
Juste une simple remarque, je ne défends pas Adrien ou quiconque dans ce forum car je n'y viens pas souvent, faute de temps, mais je crois qu'Adrien est quelqu'un de bien puisque grâce à lui j'avance dans ma recherche de partitions tziganes, il a gentillement répondu à ma demande. je trouve cela très sympa de sa part...
alors il serait bon que chacun cesse de se renvoyer la balle et arrête ce dialogue qui part à mon avis bêtement dans des choses inutiles! il ne faut pas juger les gens trop facilement... laissez les simplement s'exprimer et prenez le temps de connaà®tre l'autre sans forcémment vous quereller!!!
franchement, ne trouvez vous pas qu'il y a assez de cons sur cette terre!!

Ce forum est là pour justement être convivial!, il faut avoir de l'idée pour avoir créer un tel forum... je tire mon chapeau aux créateurs alors pensez un peu à eux, ils se démènent pour que ça fonctionne, imaginez si on vient à découvrir qu'il y en a qui se disputent ici, les gens n'y viendront plus!

Allez faites la paix un peu!
Avatar de l’utilisateur
thaïs
Messages : 6
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 15:11
Pratique du violon : 0
Localisation : picardie

Message par thaïs »

Oups, j'avais oublié de me connecter!
voilà c'était moi qui émettait une petite remarque à votre long dialogue...
bisous à tous, et rappelez vous : chacun est différent, quoiqu'il pense ou qu'il fasse, il ne vous ressemblera pas puisqu'on est unique... alors essayer de trouver le meilleur de chacun d'entre nous pour faire de ce forum, un forum génial!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
Playskool
Messages : 309
Inscription : mar. 16 août 2005 18:06
Pratique du violon : 0
Localisation : Nantes, Angers....
Contact :

Message par Playskool »

Iwerzon a écrit : :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ouah je sui mort de rire !!Jai entendu le morseau d'adrien. Comme il se la pete un max, je croyai que c'etait un boss au violon. :D quel boufon ! tu chi pas la honte, pelo ? arrette de te la racler, clochar !
C'est pas très intelligent non plus. Y' pas un modo qui pourrait virer ce malotru? :angry:
Et vive les BarKing B !
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Chacun s'exprime selon son éducation :rolleyes: C'est un peu cru, effectivement, mais pas complétement faux.

Quelqu'un pourrait me traduire
arrette de te la racler
. Je ne parle pas suffisement le dialecte des banlieux :D
Moderato ma non troppo
Guest

Message par Guest »

Bon je m'excuse envers tout le monde, envers gentle giant qui n'est plus jamais revenu par ma faute, envers Malkichay dont je n'ai pas respecté la position de doyen et que j'ai offensé en privé, je m'excuse aussi envers Treza que j'ai beaucoup offensé et qui a l'air mignonne comme tout d'ailleurs (t'es de quel côté ?), pour finir je m'excuse envers Venusio que j'ai critiqué pour son Czardas, et qui m'a pardonné depuis.

Hardi, pardonne lui ses péchés
Adrien

Message par Adrien »

Oui c'était moi vous l'auriez deviné

Quand quelqu'un fait une connerie, il faut pas trop aboyer, parce que quand TOI tu fera une connerie, et bien tu aimerais qu'on passe l'éponge
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belisama »

Iwerzon a écrit : :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ouah je sui mort de rire !!Jai entendu le morseau d'adrien. Comme il se la pete un max, je croyai que c'etait un boss au violon. :D quel boufon ! tu chi pas la honte, pelo ? arrette de te la racler, clochar !
Ce genre de commentaire ce n'est guère mieux que celui d'Adrien je dirais même pire... :rolleyes:
Voici un exemple parfait du parfait débile...
Et depuis qu'il est arrivé sur le forum ça ne vole pas haut ses messages... enfin bon...

Pour répondre à thaïs :
Adrien, certes, a peut-être émis une remarque qui a pu froissé l'intéressé, mais sans peut-être vouloir lui faire du mal... l'erreur est humaine, et parfois la critique peut amener à une réflexion sur soi et apporte de nouvelles idées.
Le seul problème, même en lui faisant la remarque cela laisser à croire qu'il s'en foutait légérement, d'où l'énervement.

PS : bonne idée playschool pour la star ac' mdr
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

Bon sinon ma partoche de la czardas toujours pas une bonne ame ... avot'bon coeur msieurs dames ...

Mak il t'as traité de vieux le jeune je crois ... enfin tant qu'il y a pas le con apres ca va

Bon avec mon MBA de Harvard en gestion des conflits, je dirais que on vire franchement melodrame la ... gaffe les gens, Helene et les garcons ct pas si loin que ca ...

J'en profite :
Gentil trio jazz ... jouant manouche, standarts, bolero ... bossa... 2 guitares + 1 violon cherchent un gentil contrebassiste ou un bassiste jouant en acoustique pour partager petits gateaux, boire le thé ou accessoirement faire de la misique ...
Voila le tout sur paname ...

Zy vas quoi connaissez bien quelqu'un, en plus je mors pas, suis beau intelligent et joue parfaitement juste (nan j'ai pas de meupeu3 ca arrive ...)

Et toujours pas de ptit violoniste ou steuue motivée sur panam pour ptit boeuf ?
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Mak il t'as traité de vieux le jeune je crois
C'est une insulte ? Ah bon :unsure:
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Playskool
Messages : 309
Inscription : mar. 16 août 2005 18:06
Pratique du violon : 0
Localisation : Nantes, Angers....
Contact :

Message par Playskool »

rantanplanx a écrit : gaffe les gens, Helene et les garcons ct pas si loin que ca ...
Manquait les rires enregiistrés, quand même... :blink:
Et vive les BarKing B !
Avatar de l’utilisateur
Babs
Messages : 910
Inscription : dim. 2 mai 2004 04:53
Sexe : Homme

Message par Babs »

bon vous savez quoi ?
je vais prendre les choses en main vu que Jul m'a laissé carte blanche

donc je vais fermer le sujet, c'est dommage d'en arriver la mais bon la ca part vraiment en sucette...

alors tout le monde se calme, on écoute le 2° du concerto de Mendelssohn et voila !!

pour les gens qui veulent faire ecouter leur musique, le mieux serait que chacun fasse un nouveau sujet.
Verrouillé