ô Génie!

Le violon et sa technique n'ont plus de secret pour vous. Vous êtes une aide précieuse pour nos néophytes... n'hésitez pas à partager vos connaissances.
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

Déformation professionnelle ou reflexe conditionné ... on apprend pas tout au conservatoire ... cependant j'officie souvent au conservatoire du coin, voir celui des amis ou de la plage ...
J'étais a Paris durant ma jeunesse, puis j'ai été viré ... et j'ai demenagé dans le Sud ... ou j'ai d'ailleurs été viré ... bref ... c'est aujourd'hui un de mes regrets de plus pouvoir aligner 2 notes de classique ... en meme temps j'aime pas travailler alors ca compense (je tiens a dire qu'en 6 mois je me suis toujours pas decidé a apprendre la Czardas ... surement trop fatigant) ...

J'ai craqué tonton, j'ai resigné dans un groupe de disco funk ... l'attrait de ma petite combinaison rose en cuir avec mes bottes violettes a talon de 10 cm probablement ... je crois que je vais ressortir jean Harley Maurice benton ...

Sinon je suis pas vieux ... juste probablement plus agé que toi ...et arretons les citations philosophique ou pseudo littéraires ca me donne mal a la tete ...
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

Ca n'a rien à voir avec la discussion, mais chez moi, les gamines hystériques, c'est 2 baffes et au lit... :)
Comprenne qui pourra.
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Qu'est ce que tu veux, Kango c, les jeunes d'aujourd'hui, ça n'respecte plus rien.
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

Reunions entre anciens:

Et maintenant, le monstre, comment on le supprime ?
- Ben je suggère un truc de bonne femme, euh, genre, euh, tisane, vous savez, la mauvaise santé par les plantes...
- Oh, c'est un peu triste, non j'aimerais mieux quelque chose de plus enlevé, de plus allègre, quelque chose de... dans le genre de ça !
- Qu'est ce que c'est ?
- Ca ? Un dérivé lent de la nitroglycérine... Cinq six gouttes dans le potage et le patient explose ! Poum ! De l'intérieur !
- Ecoutez Boris, mon vieux, cessez de jouer avec vos p'tits produits, sinon un jour vous nous ferez péter la gueule ! Hein... ?
- Oooh...si vous préférez le bricolage... !
Avatar de l’utilisateur
solvent
Messages : 477
Inscription : ven. 22 avr. 2005 20:26
Pratique du violon : 0
Localisation : Ile de la Réunion

Message par solvent »

Je ne connais pas la version de Vengerov, j'ai celle d'Arthur Grumiaux.
Le lien que j'ai mis, c'est juste parce que c'est gratuit et téléchargeable ! ^_^
Ezra_violonist
Messages : 48
Inscription : sam. 17 juin 2006 23:40
Pratique du violon : 0
Localisation : bordeaux

Message par Ezra_violonist »

oui merci solvent c'était sympa de l'avoir fait.
Pour rantanplanx.... tu t'éloignes toujours du sujet vieux!! (vieux je met a l'imparfait aussi??.......)

Alors bonne fete de la musique ?????
Sans la musique la vie serait une erreur... NIETZSCHE
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Image

Bon, Ezra, il va falloir que tu laches un peu Rantanplanx. Ca commence vraiment à devenir lourd...
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

rantanplanx a écrit :Reunions entre anciens:

Et maintenant, le monstre, comment on le supprime ?
- Ben je suggère un truc de bonne femme, euh, genre, euh, tisane, vous savez, la mauvaise santé par les plantes...
- Oh, c'est un peu triste, non j'aimerais mieux quelque chose de plus enlevé, de plus allègre, quelque chose de... dans le genre de ça !
- Qu'est ce que c'est ?
- Ca ? Un dérivé lent de la nitroglycérine... Cinq six gouttes dans le potage et le patient explose ! Poum ! De l'intérieur !
- Ecoutez Boris, mon vieux, cessez de jouer avec vos p'tits produits, sinon un jour vous nous ferez péter la gueule ! Hein... ?
- Oooh...si vous préférez le bricolage... !
C'est tiré d'un film?
:D
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

kango_c a écrit : C'est tiré d'un film?
:D
Suis je bete, je sors avant de me faire insulter.
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

Meuh nan ca va...et c vrai je m'eloigne du sujet .. mea culpa !!

Ne pourrissons pas la belle ambiance de ce forum, d'autres s'en chargeront pour nous...

Confucius ... :o)
Avatar de l’utilisateur
Lutine
Messages : 275
Inscription : lun. 10 avr. 2006 17:52
Pratique du violon : 0
Localisation : Région Parisienne

Message par Lutine »

rantanplanx a écrit :Grrr j'aime pas qu'on me cherche ... elle m'enerveeeee ... mais elle m'enerveeee
:lol: tu l'as cherchée, aussi :P
rantanplanx a écrit :Ne pourrissons pas la belle ambiance de ce forum, d'autres s'en chargeront pour nous...
trop tard c'est déjà fait :lol:
Ezra_violonist
Messages : 48
Inscription : sam. 17 juin 2006 23:40
Pratique du violon : 0
Localisation : bordeaux

Message par Ezra_violonist »

......Pourquoi Malkichay, si c'a l'embete il est grand Rantanplanx, il me le diras. Et sans vouloir t'offenser cesse de venir sur les sujets où j'écris, tu n'auras plus a subir ca!
Qu'est-ce que tu veux quand on est lourd c'est pour la vie... 'peux rien y faire...

Sur ce, je te laisse et merci aux gens qui ont répondu à ce post.
Sans la musique la vie serait une erreur... NIETZSCHE
Avatar de l’utilisateur
luce
Messages : 1191
Inscription : lun. 10 avr. 2006 13:15
Pratique du violon : 0
Localisation : RP

Message par luce »

Hmmmm.... laisse-moi te dire, Lutine, que tu es trop gentille toi... lol
tu n'es pas à la "hauteur" de leur.... euh.... comment dire, bon je vous laisse trouver ce qui vous chante :D

Non, sérieusement, ça craint là...
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Et sans vouloir t'offenser cesse de venir sur les sujets où j'écris, tu n'auras plus a subir ca!
Tu rigoles ou quoi ?
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
luce
Messages : 1191
Inscription : lun. 10 avr. 2006 13:15
Pratique du violon : 0
Localisation : RP

Message par luce »

Ezra_violonist a écrit :......Pourquoi Malkichay, si c'a l'embete il est grand Rantanplanx, il me le diras. Et sans vouloir t'offenser cesse de venir sur les sujets où j'écris, tu n'auras plus a subir ca!
Qu'est-ce que tu veux quand on est lourd c'est pour la vie... 'peux rien y faire...

Sur ce, je te laisse et merci aux gens qui ont répondu à ce post.
Tiens c'est vrai ça!!!

Rant' aurait-il besoin d'un chien de garde? un comble pour un ptit toutou bien argneux!! lol
Allé, quoi, on a compris que z'étiez amoureux, Rant' et Malki, pas la peine d'en faire des tartines! lâchez-vous l'slip un peu! :lol: :lol: :lol:
Répondre