Tourments et passions

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Verrouillé
Lana
Pratique du violon : 0

Tourments et passions

Message par Lana » lun. 2 sept. 2019 00:50

... Comme il serait fort dommage que le commun des mortels soit privé de la douce prose dont je suis l'objet et comme il a été question, il y a peu, des personnalités à vomir qui gravitent autour du monde de la musique, je trouve fort à propos de partager ici un échantillon de la correspondance enflammée reçue ce soir de la part d'un membre du forum. Je suis très touchée de susciter autant de passion, mais vraiment, ce n'est pas la peine, je suis déjà mariée :lol:

"Pauvre fille, c'est à cause de personnes comme toi que les concours de jeunes musiciens me gavent.. Je dénonçaient les parents qui font des menaces aux autres candidats, mais ceux comme toi me répugnent encore plus. Parce que je ne partage pas l'avis du prof de ton gosse tu m'insultes, qui de nous deux est pathétique ?
Je te jure que la prochaine fois que je fais partie d'un jury et que je dois donner un avis sur ton gosse, je le pourri avec ton comportement comme appui. Je t'avais prévenu, tu n'as rien de mieux à faire que de m'insulter, on dirait une gamine en primaire, rira bien rira le dernier.
Tu peux envoyer une copie de ce msg aux admins, moi j'envoie une copie de ton attitude et de tes insultes aux directions des conservatoires de ta région."

Et un deuxième "Le monde est petit, avec ta grande gueule tu as ouvertement donné le nom de la prof de ton gamin, je l'appelle ces prochains jours, on verra ce qu'elle en pense ;)
Normalement on apprend aux enfants à tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de dire des âneries, dommage que tu n'aies reçu aucune éducation, encore une fois c'est sur ton gosse que ça retombe, mais ça il fallait y penser avant, pas faute de t'avoir prévenue plutôt, mais tu étais trop centrée sur ta petite personne pour lire mes mises en gardes.

P. S. C'est certain je ne croiserai pas ton gosse à un concours sérieux, là-dessus on est d'accord, on ne voit que des enfants qui ont du talent, et ce n'est pas à la gueule des parents que l'on mesure le potentiel des enfants. "

Bref, tout ceci est fort charmant, en particulier venant d'un adulte (!) soit disant enseignant (!!!). Je prends cela comme un compliment pour mon fils: une haine aussi farouche pour un enfant de son âge ou les parents qui le soutiennent est la meilleure des preuves de son potentiel ;) . Dieu merci, il n'est pas prévu qu'il remette les pieds dans un conservatoire... et tout artiste de haut niveau est généralement déjà vacciné contre ce genre d'énergumènes. Que dire de plus? Oui, c'est moche, la frustration est une bien vilaine chose. Bossez vos gammes pour ne pas finir de la sorte :D Merci pour l'attention et bonne soirée :hello:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Marc Twain

https://www.youtube.com/user/LanaNicoArmando :wub:

Angelo
A remercié : 31 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Tourments et passions

Message par Angelo » lun. 2 sept. 2019 01:17

Je suis surpris par les mots que je lis ici, surtout venant d'une personne qui m'aide beaucoup, ainsi qu'a beaucoup d'autres personnes, avec ses écrits dans les divers sujets du forum.

On peut ne pas s'entendre avec certaines personnes, mais de là à passer des coups de téléphone? La nuit porte conseil, j'espère que tout rentrera dans l'ordre demain.

Douce nuit à tous. _biz_

Lana

Message par Lana » lun. 2 sept. 2019 07:23

Angelo a écrit :
lun. 2 sept. 2019 01:17
Je suis surpris par les mots que je lis ici, surtout venant d'une personne qui m'aide beaucoup, ainsi qu'a beaucoup d'autres personnes, avec ses écrits dans les divers sujets du forum.

On peut ne pas s'entendre avec certaines personnes, mais de là à passer des coups de téléphone? La nuit porte conseil, j'espère que tout rentrera dans l'ordre demain.

Douce nuit à tous. _biz_
Pas de coups de téléphone, encore heureux, juste des mp. Peu importe dans le fond, lui ou un autre, ce n'est pas tellement le sujet, et puis de toute façon ce ne sont pas les tordus qui manquent. On est sur un forum, il n'y a aucun enjeu sinon son propre égo, et déjà un personnage qui se donne des airs professionnels et respectables s'abaisse à menacer un enfant. Si déjà dans ces conditions de tels déferlements de haine sont possibles, de quoi s'étonner quand il est question d'argent ou de carrière
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Marc Twain

https://www.youtube.com/user/LanaNicoArmando :wub:

Malkichay
Pratique du violon : 5
A été remercié : 13 fois

Message par Malkichay » lun. 2 sept. 2019 07:57

Il va falloir que tout le monde se calme... :dry:
Moderato ma non troppo

LionelB
Généreux donateur
Pratique du violon : 20
A été remercié : 17 fois

Message par LionelB » lun. 2 sept. 2019 08:20

Lana c’est quoi ton but en venant ici ? Créer le bordel ? Je t’ai prévenu que tu devais arrêter avec ton agressivité. Tu veux quoi ? Que je te bannisse ?

C’est vraiment le dernier avertissement. Si tu continues à ne poster que pour créer des conflits (et vendre ton fiston en dehors du sujet prévu pour ça, ce pour quoi je t avais déjà prévenu) alors je le ferais.
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char

Verrouillé