béotienne

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Répondre
margoton98
Messages : 4
Inscription : jeu. 7 sept. 2006 06:47
Pratique du violon : 0
Localisation : La Réunion

béotienne

Message par margoton98 »

Mon fils, 7 ans tout juste, a pris son premier cours de violon et le professeur a demandé un coussin Kun pour demi. En mère consciencieuse, j'ai couru acheter le fameux coussin mais je ne parviens pas à le placer...

Je ne suis pas musicienne mais je vais assister aux cours tant que mon fils le demande pour expliquer ce que j'ai compris en théorie...Je vous devine déjà m'imaginant blonde à neurone défaillant...suis brune et prof...
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

Je ne vois pas ce que le prof vient faire dans l'argumentation, de plus de nos jours on fait d'excellentes immitations en couleur de cheveux alors n'essayez pas de nous duper madame !

Neanmoins
http://80.67.170.23/Photom/vivacompactjaune.JPG

devrait vous eclairer sur la procedure à adopter.

Tres cordialement,

Rant'
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Il est bien obséquieux, le cousin :blink: . Fayot, va :D

Argl ! Encore un prof !
Pourquoi y-a-t-il toujours des profs dans mon entourage? Je suis encerclé par les profs !! Ils sont partout !! Au secours !!
Moderato ma non troppo
margoton98
Messages : 4
Inscription : jeu. 7 sept. 2006 06:47
Pratique du violon : 0
Localisation : La Réunion

Message par margoton98 »