Windows XP

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Windows XP

Message par kango_c »

Tin, ya mon windows qui m'affiche des pop-up partout en disant que je suis "peut etre" victime de contrefacon (mdr), parce que j'aurais soit disant une version piratée!!

Ben alors Bilou, qu'est ce que c'est que ce bordel ?!
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

Tout a fait d'accord avec toi !! c'est vraiment le bordel ! putain je me suis garé 5 minutes et on eu le temps de me forcer ma bagnole pour me piquer tout ce qui avait dedans ! plus de gps ,de portable ,mes affaires du boulot ( qui leur servent absolument a rien ( ces cons n'auront vraiment pas besoin de filtre M O C P ) ) !

tout sa en moins de 5 minutes chrono ! putain je suis revenu tout etait ouvert !! sa ma fais tout drole !! si j'aurais pu en choper un !! ah c'est vraiment le bordel !!

Bon je sais sa a rien a voir avec windows !! mais putain un GPS a 300 euros !!! j'ai la rage !! je crois que sa ce vois !!!! ahh
Avatar de l’utilisateur
Lou
Messages : 1132
Inscription : ven. 5 mai 2006 17:10
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par Lou »

...Image
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

yodeyma a écrit :c'est vraiment le bordel ! putain je me suis garé 5 minutes et on eu le temps de me forcer ma bagnole pour me piquer tout ce qui avait dedans !
demande à Malky si dans sa famille il connaîtrait pas... euh, confonds pas, il est pas de la famille à Billy
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Re: Windows XP

Message par pierre »

kango_c a écrit :Tin, ya mon windows qui m'affiche des pop-up partout en disant que je suis "peut etre" victime de contrefacon (mdr), parce que j'aurais soit disant une version piratée!!

Ben alors Bilou, qu'est ce que c'est que ce bordel ?!
y doit bien y avoir un patch quelque part pour lutter contre ce type de spam ou alors ça tombe peut-être sous le coup de la loi... Faut voir, il aime les procès Billy.
Avatar de l’utilisateur
kango_c
Messages : 554
Inscription : mar. 8 févr. 2005 10:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par kango_c »

yodeyma a écrit :Tout a fait d'accord avec toi !! c'est vraiment le bordel ! putain je me suis garé 5 minutes et on eu le temps de me forcer ma bagnole pour me piquer tout ce qui avait dedans !
Tout ça en 5 min? Ouf, ils sont "doués" dans le coin ...
L'assurance rembourse ce genre de chose?
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

Je vais voir demain ! tu sais les mecs ils ont suivi les cours du soir !
Répondre