Vanessa Mae

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Avatar de l’utilisateur
luz
Messages : 802
Inscription : lun. 30 janv. 2006 10:42
Pratique du violon : 0
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par luz »

désolée, mais j'ai essayé d'écouter son prélude d'une oreille objective, et vraiment.... je trouve que son interprétation est un massacre... :-(
Désolée....
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol

Image Image
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

luz a écrit :désolée, mais j'ai essayé d'écouter son prélude d'une oreille objective, et vraiment.... je trouve que son interprétation est un massacre... :-(
Désolée....


tout à fait , d'ailleur je préfere le tiens ! _biz_ avec mon accompagnement bien sur !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
luz
Messages : 802
Inscription : lun. 30 janv. 2006 10:42
Pratique du violon : 0
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par luz »

tout à fait , d'ailleur je préfere le tiens ! avec mon accompagnement bien sur !!
ben oui! le prélude n'est plus le prélude sans l'accompagnement expérimentalo-décalé de yod ;) ! Faudra organiser un récital pour faire découvrir notre oeuvre au monde...
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol

Image Image
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

luz a écrit :ben oui! le prélude n'est plus le prélude sans l'accompagnement expérimentalo-décalé de yod ;) ! Faudra organiser un récital pour faire découvrir notre oeuvre au monde...
La vérité est ailleurs... _biz_


Image
Avatar de l’utilisateur
Psyshé
Messages : 119
Inscription : jeu. 1 juin 2006 19:51
Pratique du violon : 0
Localisation : Franche-comté

Message par Psyshé »

le problème dans son prélude de Bach, c'est qu'elle est hyper raide !!!! il n'y a aucune spiritualité, aucune sensiblité. C'est du Bach !!! Zut !!!
De plus, je ne sais pas ce qu'elle a comme violon sur la vidéo, mais je pense que ça doit pas être un mauvais, hé bien je trouve qu'elle ne le fait pas sonner beaucoup, enfin, ça se recoupe avec ma première remarque, ça ne va pas au fond du coeur... ça fait pas de guilis au ventre, quoi !!
Bon, de là à comparer avec Rieurieu, bon, pour les morceaux, elle va un peu plus chercher dans la difficulté. Mais en même temps, si c'est pour les massacrer, elle devrait s'en tenir au répertoire des valses de Strauss...
Enfin, Vive le fric !!! Cette invention qui désensiblise tout ce qui bouge !!! :-(
Vive le stress des exams (non !! je ne suis pas maso !!)
Répondre