En repos forcé.

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

En repos forcé.

Message par Czardas »

Je viens vous faire partager mon gros coup de blues (il n'y a pas de raisons que seul mon entourage en subisse les conséquences !! :wacko: ), le médecin a décidé de me mettre au repos dès aujourd'hui car monsieur Samuel fait des siennes et il est beaucoup trop tôt pour qu'il fasse son apparition dans notre (parfois) joli monde... J'appréhendais déjà le jour où je devrais quitter pour un petit moment mes camarades de jeu (c'est toujours difficile) mais le couperet qui est tombé aujourd'hui m'a prise de court , je n'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement et çà me déprime un peu. En clair c'est çà ou si je m'entête à vouloir tenir jusqu'à la fin du mois ce sera repos allongé donc pas question de faire des câlins à mon Roudoudou (je rappelle c'est mon violon, pour le retse cela ne vous regarde pas ! ^_^ ). J'hésite entre pleurer (les hormones çà exacerbe la sensibilité !) ou m'en prendre à mes proches qui n'y sont pour rien (quoique il y en a un qui a sa part de responsabilité !). Bref c'est pas la joie ! :-(
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: En repos forcé.

Message par gillesweb »

Czardas a écrit : M'en prendre à mes proches qui n'y sont pour rien (quoique il y en a un qui a sa part de responsabilité !).
C'est la bonne solution, il est reponsable, altiste et de plus c'est ton mari. Il ne faut pas hésiter une seconde. :D
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Re: En repos forcé.

Message par pierre »

gillesweb a écrit :C'est la bonne solution, il est responsable, altiste et de plus c'est ton mari. Il ne faut pas hésiter une seconde. :D
je ne saurais trop te rappeler à la plus élémentaire prudence cependant, tu es immobilisée (ou à peu près) mais pas lui...
ça peu courir vite (et loin) un altiste.
merci la solidarité masculine Gillou !!!
Avatar de l’utilisateur
thé
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juil. 2007 06:41
Pratique du violon : 0
Localisation : alsace

Message par thé »

Je ne te dirais qu'une chose Czardas, rien, mais rien, ne vaut de mettre une vie en danger..

Soigne ta bulle c'est LE plus important... surtout ne pas risquer de complications, après c'est trop tard, on ne peut revenir en arrière.. Puis c'est juste un cap à passer, profites de ta famille pendant ce repos forcé, c'est chouette aussi :)

Et sinon, ouais les hormones c'est le caca boudin .. :badday:

MAIS !! ..les hommes ont été fabriqués spécialement pour nous permettre de surmonter ce mal nécessaire :D

En effet ils ont deux avantages : ils ne comprennent rien aux hormones (ce qui en fait des cibles privilégiées) et ils sont musclés (euh..plus ou moins mais toujours suffisamment rapport à nos petits poings :D )

Bref tu as à ta portée le Must en matière défouloir ! Alors surtout ne te prive pas :) ..euh enfin quand même dans les conditions normales d'utilisation de température et de pression .. c'est quand même un poil fragile ces trucs par moments pffff ...ça vaut pas une femme quoi en fait.. :lol:

Mais bon en général ça remplit son office, j'ai même déjà proposé le mien à une caissière qui était dans un mauvais jour :tongue: Elle ne l'a finalement pas tappé mais quand on est reparti elle allait mieux quand même :D

... euh .. je me rend compte que ça peut être mal interprété ce truc.. :blink: tant pis c'est pour la bonne cause :ninja:

Puis profites en pour venir te défouler sur le forum, il y a des hommes ici aussi ;) :tongue:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

thé a écrit :Et sinon, ouais les hormones c'est le caca boudin .. :badday:
toi tu vas voir ce qu'il va te passer le Monsieur Modérateur !!!!
Surveille ton langage, on dit "on pourrait comparer les hormones à un excrément en forme de fille un peu forte"
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Et sinon, ouais les hormones c'est le caca boudin .
Bof, c'est pas faux :huh:
Quand on voit ce qu'il se passe parfois dans un stade de foot ....
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Cerise sur le gâteau...en voulant me défouler sur mon violon je me suis rendue compte que l'archet qu'il y avait dans mon étui n'était pas le mien, en fait il y a du y avoir un échange avec un de mes collègues sans qu'on s'en rende compte !!!!! (mais avec qui ? la question reste en suspens...)Image Je veux mon archet !! Comme quoi les hormones çà tapent vraiment sur le ciboulot !!!! M'en vais aller vérifier que je n'ai pas échangé mon mari !!! :blink:
thé a écrit :MAIS !! ..les hommes ont été fabriqués spécialement pour nous permettre de surmonter ce mal nécessaire

En effet ils ont deux avantages : ils ne comprennent rien aux hormones (ce qui en fait des cibles privilégiées) et ils sont musclés (euh..plus ou moins mais toujours suffisamment rapport à nos petits poings )

Bref tu as à ta portée le Must en matière défouloir ! Alors surtout ne te prive pas ..euh enfin quand même dans les conditions normales d'utilisation de température et de pression .. c'est quand même un poil fragile ces trucs par moments pffff ...ça vaut pas une femme quoi en fait..
Je vais tester sa résistance...yek yek !!!
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
thé
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juil. 2007 06:41
Pratique du violon : 0
Localisation : alsace

Message par thé »

..euh oui les hormones mâle c'est dangereux parfois.. :unsure:
.. c'est pourquoi on ne me verra jamais sur un stade de foot..:D

Pierre !!! trèèèès fort ! .. mais je me dois de vous dire que votre définition est très loin de rendre hommage à la gent féminine et est par là même parfaitement choquante à mes yeux, ce n'est pas ainsi que vous entrerez à l'académie française jeune homme :o

Vous eussiez pû dire bien des choses en sommes :

..élément brunâtre dont la couleur entrait dans les compositions d'un peintre célèbre né à Honfleur... <_<

.. ou encore..

...charcuterie douteuse .. :unsure:

..huhu là c'est moi qui devient douteuse (suis fatiguééééééééééé :tongue: )
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

thé a écrit :ce n'est pas ainsi que vous entrerez à l'académie française jeune homme :o
il est vrai... le jeune homme est une denrée rare à l'Académie.
Avatar de l’utilisateur
thé
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juil. 2007 06:41
Pratique du violon : 0
Localisation : alsace

Message par thé »

.. de même que la gent féminine .. :-(
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Pourriez pas aller donner vos cours de bon français et de maintien ailleurs ??!! :tongue: Ici je déprime et je me défoule .... :angry:

Attention au prochain mâle qui passera par là ! Le mien a été trop gentil ce soir je n'ai pas pu attaquer !!! Bon là il s'est replié prudemment devant sa télé donc c'est sur mon clavier que je me défoule !! :)
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

Czardas a écrit :Pourriez pas aller donner vos cours de bon français et de maintien ailleurs ??!! :tongue: Ici je déprime et je me défoule .... :angry:
question français ça reste très approximatif quant au maintien il frise la perte d'équilibre, donc pas de problème, défoule-toi mais si tu peux éviter de nous mettre sous les yeux des photos choquantes...
ah oui, merci pour l'info concert du 27 septembre, j'ai fait passer.
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Merci pour tous vos messages qui me remontent le moral !!! :dry:
M'en fous même si tout le monde s'en fout (redondance !) je continue à me défouler ici c'est toujours mieux que de parler toute seule (quoique...) !
Je n'arrive toujours pas à digérer le verdict et j'ai découvert que c'est encore plus libérateur de m'en prendre à mon mari alors qu'il fait tout pour être adorable !! :huh: (en passant il vous remercie de vos judicieux conseils gilles et thé :lol: )
Ah les enfants pour le côté négatif je souligne qu' à 15 ans, à 20 ans, à 25 ans je n'en voulais pas, je savais qu'avoir des enfants voudrait dire accepter de faire des sacrifices en terme de carrière (et j'avais raison...) et qui a fait de moi une mère de famille hein je vous le demande !!!! eh oui celui-là même qui va continuer à jouer pendant que je me morfondrais à la maison !!
Ok je suis devenue maman et nous avons fait ce petit dernier, je lui avais demandé de me faire une fille mais qui n'est capable que de faire des garçons (ou alors une fille en lot avec un garçon !) hein pfff ces altistes pas doués avec leurs instruments !!!! :D
Bon pour le positif çà sera un autre jour aujourd'hui ce n'est pas au menu !!
Voilà çà m'a fait du bien, merci clavier, merci écran ....
pierre a écrit :ah oui, merci pour l'info concert du 27 septembre, j'ai fait passer.
Quoi qu'il arrive j'y serais sauf si c'est trop dur !!! Tu as intérêt de pointer ta petite frimousse pour me consoler !! :D
pierre a écrit :si tu peux éviter de nous mettre sous les yeux des photos choquantes...
:blink:
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2899
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Message par pierre »

Czardas a écrit :
pierre a écrit :ah oui, merci pour l'info concert du 27 septembre, j'ai fait passer.
Quoi qu'il arrive j'y serais sauf si c'est trop dur !!! Tu as intérêt de pointer ta petite frimousse pour me consoler !! :D
mais non c'est pas trop dur, est-ce qu'on se plaint nous ? (ce qu'elles sont chochottes ces filles) et je pointerai volontiers ma frimousse si tu me promets de t'être défoulée avant. Et puis je ne sais pas si je te reconnaitrai en civil, je ne suis pas très physionomiste, dans un pupitre de 3 violons dont 2 mecs je suis à peu près sûr de te reconnaître mais faut pas trop corser la difficulté, hein ?
Czardas a écrit :
pierre a écrit :si tu peux éviter de nous mettre sous les yeux des photos choquantes...
:blink:
sutra39537.php#39537
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Pas difficile cherche une baleine aux yeux rouges !!!Image Devrait pas y en avoir beaucoup ... ^_^

Et pour les photos choquantes, que veux-tu c'est un petit mâle dans toute sa splendeur !! :rolleyes:
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Répondre