je l'ai eu !

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Charles
Messages : 32
Inscription : mar. 6 mai 2008 23:12

Re: je l'ai eu !

Message par Charles »

Fifounette a écrit :Et voilà !!! Un prix de violon ! Un !!! :D:D:D Mention très bien tout s'est bien passé je suis contente !!
Oups, un doublon suite fausse manip.
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: je l'ai eu !

Message par Briel »

E vaaai Fifouneeee ! _biz_
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
jim
Messages : 397
Inscription : lun. 16 avr. 2007 23:11
Pratique du violon : 0
Localisation : Valais (CH)

Re: je l'ai eu !

Message par jim »

Bien joué, Fifounette ! :)
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel B.
Messages : 1582
Inscription : mar. 28 nov. 2006 01:15
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Basses Alpes
Contact :

Re: je l'ai eu !

Message par Emmanuel B. »

Bravo Fifounette ! :)
Mowgla
Messages : 199
Inscription : sam. 3 mai 2008 10:16
Been thanked : 4 times

Re: je l'ai eu !

Message par Mowgla »

La classe ! Quel beau doublé !
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: je l'ai eu !

Message par Fifounette »

Super bien passé je me suis jamais sentie aussi bien en exam ... J'ai commencé par le Bach hyper sereinement aucun souci c'était beau propre et juste ... ensuite dvorak c'était le truc qui me stressait le plus donc j'ai eu un peu de mal au démarrage mais une fois la première minute passée ça a été comme sur des roulettes , ensuite moment musical avec la sonate de lekeu c'était super détendant et ça a beaucoup plu au jury qui en a paraît-il eu la chair de poule pas mal quand même , et puis final explosif avec les furies d'ysaye où j'avoue avoir mis quelques tierces à côté parce que arrivée aux alentours des 30 minutes de programme la concentration commençait à me faire défaut ... j'avoue que j'ai eu recours au béta-bloquant mais que ça m'a vraiment aidée à ne pas me laisser emporter donc je ne le regrette pas surtout que quand je suis arrivée sur la scène pour une fois j'ai vraiment pu faire le vide et rassembler toute la concentration nécessaire .
Voilà donc commentaire du jury : très beau programme , bon choix dans les oeuvres de style varié . Très belle sonorité et véritable présence sur scène . Conseils à suivre : savoir prendre encore plus le temps de prendre conscience que l'on est sur scène ne pas avoir peur d'attendre entre chaque pièce (c'est vrai que ça devait se voir que quand je m'accordais entre chaque morceau je comptais chaque seconde que durait l'accordage de peur de paraître trop lente lol), continuer d'approfondire le travail technique afin d'obtenir toujours une plus grande sécurité...
Avatar de l’utilisateur
luz
Messages : 802
Inscription : lun. 30 janv. 2006 10:42
Pratique du violon : 0
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: je l'ai eu !

Message par luz »

Félicitation à toi!
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anthurium
Messages : 1840
Inscription : mer. 24 nov. 2004 19:55
Pratique du violon : 30
Sexe : Femme
Localisation : Tantôt dans le Centre tantôt dans le Sud
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Re: je l'ai eu !

Message par Anthurium »

Félicitations Fifounette!!!
_biz_ _biz_ _biz_ _biz_

Tu vas faire quoi maintenant?Du perf?
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: je l'ai eu !

Message par Fifounette »

oui je rentre en cycle de perf tout en cherchant où est-ce que je vais migrer par la suite (genève ? cefedem ?) on verra bien je vais fouiner à droite à gauche pour trouver ce qui va le mieux me correspondre !
Répondre