Nouvelle; Bonjour à tous

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Jean-Eude
Messages : 7
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:20
Pratique du violon : 11

Nouvelle; Bonjour à tous

Message par Jean-Eude »

Bon euh.. faisons cours, je ne suis pas douée pour les présentations.
Je joue du violon depuis l'âge de 6 ans si je me souviens bien ( :ninja: ), j'en ai 16 et je joue de tout (classique contemporain blue jazz traditionnel celtique etc...), et je suis en manque de nouvelles partitions, je compte sur vous ^_^
J'habite vers Annecy (Haute-Savoie), et éventuellement je recherche un groupe ou tout du moins des gens qui veulent jouer à plusieurs, avec une grande diversité d'instruments, sans vouloir absolument décrocher la lune, mon but étant uniquement de faire de la musique avec d'autres :)

Voilà, j'ai plus grand chose d'autre à dire, je vous laisse la parole ;)
Avatar de l’utilisateur
Pirouette
Messages : 185
Inscription : lun. 9 avr. 2007 13:41
Pratique du violon : 3
Localisation : Bruxelles

Re: Nouvelle; Bonjour à tous

Message par Pirouette »

Bienvenue ! :D
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Nouvelle; Bonjour à tous

Message par Briel »

Bienvenue Jean-Eude !
Donc, malgré les apparences (pseudo), tu es une jeune fille avec une solide expérience du violon sous ses différentes coutures...c'est bien !
Je te laisse te familiariser un peu avec l'ambiance ici, les différents sujets, les Ressources Pédagogiques, les tuyaux mortels pour les partitions...
A bientôt

Annecy, Annecy...ça me dit quelque chose... :frime:
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Jean-Eude
Messages : 7
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:20
Pratique du violon : 11

Re: Nouvelle; Bonjour à tous

Message par Jean-Eude »

Chut fallait pas l'dire :ninja: